Salut,
L'écrit passé!!!pas difficile au vu des autres questions dans les autres départements, mais ca ne m'a pas empêché de faire des erreurs!
Etes vous prêts pour l'oral?
Bon y a que moi sur ce post mais ca ne me dérange pas!!
sur la liste des admissibles, il y a dix noms en majuscules.Est ce que quelqu'un sait pourquoi?
oui en effet!!au départ on était 47.Il y a trois reports cette année mais ils n'ont pas lieu d'être sur la liste vu que c'est celle pour passer à l'oral.C'est pas fini pour moi, encore félicitations Noodg!!!
Salut ! Ce ne sont pas les candidats hors APHM car il ne sont que 7 ou 8 de l'AP. C'est très certainement en touche VER MAJ oubliée, lol
Toutes mes félicitations et bon courage pour la préparation à l'oral
Dans tous les cas c'est l'oral qui fera la différence.42 candidats pour 29 reçus, tout est jouable...Bonnes révisions orel.
Es tu sûre pti_gg qu'il y a si peu de candidats de l'AP ? car j'ai entendu dire que l'AP financé 20 places cette année.
Pour la liste des admissibles, j' y avais pensé aussi à la touche VER MAJ !!:-) A l'année prochaine peut être...
Oui oui, je suis sur, je suis déjà a l ecole et j'ai quelques infos la dessus. Je peux redire que effectivement ils financent 20 personnes mais ils étaient que 8 a se présenter et seulement 7 a réussir
Salut pti_gg,
est ce que tu peux me donner le programme de formation?les grosses lignes...je crois que ca peut faire l'objet d'une question à l'oral!
je te remercie.