Poste Iade CH Dunkerque
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : IADE
Poste Iade CH Dunkerque
Centre hospitalier Dunkerque recherche un IADE à temps plein pour son bloc gynécologue-obstétrique avec possibilité astreinte ( à domicile ou sur place avec possibilité d'hébergement si l'agent habite à plus de 30min du site)
Contacter de préférence la CGT du CHD ou moi même (IADE CGT) afin de mieux négocier votre contrat (Cdd,cdi, mutation , rachat des années ou des contrats) avec l'administration.
Iadement votre...
Contacter de préférence la CGT du CHD ou moi même (IADE CGT) afin de mieux négocier votre contrat (Cdd,cdi, mutation , rachat des années ou des contrats) avec l'administration.
Iadement votre...
-
- Année de diplôme IADE : 2003
Re: Poste Iade CH Dunkerque
Bonjour,
actuellement militaire de 40 en poste au tchad ,
je serais retraité d'ici un an et demi ou deux ans et demi
Originaire du pas de calais j'envisage de poursuivre mon activité d'infirmier anesthésiste dans ma région.
Je rentrerais en permission probablement avant la fin de l'année et me tiens à votre disposition pour un éventuel rendez vous
cordialement
Duriez Franck
actuellement militaire de 40 en poste au tchad ,
je serais retraité d'ici un an et demi ou deux ans et demi
Originaire du pas de calais j'envisage de poursuivre mon activité d'infirmier anesthésiste dans ma région.
Je rentrerais en permission probablement avant la fin de l'année et me tiens à votre disposition pour un éventuel rendez vous
cordialement
Duriez Franck
-
C'est nouveau ça....
Pour prendre un poste dans un C.H., il faut contacter le syndicat....
Nan mais où on va là ?....
Comment voulez vous que ça se passe bien un recrutement comme ça ?....
Pour prendre un poste dans un C.H., il faut contacter le syndicat....
Nan mais où on va là ?....
Comment voulez vous que ça se passe bien un recrutement comme ça ?....
-
bonjour, si on passe par le syndicat c'est afin de défendre la profession et donc nos collègues, car sans nous l'administration aurait tendance à abuser des agents. On a déjà eu le cas pour des IBODE ou IDE faisant fonction d'IBODE.
pour renseignement sur le poste je t'envoie mon tel et celui du syndicat...
cordialement
pour renseignement sur le poste je t'envoie mon tel et celui du syndicat...
cordialement
-
Comment un professionnel se positionne au travail, notamment vis à vis de son encadrement et de la direction (la hiérarchie) quand son recrutement a été réalisé dans ses conditions là ?...
En quoi le syndicat se permet il d'avoir un droit de regard sur un recrutement ?
Pour protéger la profession ?... Je veux bien que tu m'expliques.
Que le syndicat défende les droits d'un agent est une chose ; qu'il s'assoit à une table de négociation au moment de l'entretien d'embauche en est une autre.
Moi, si j'étais votre cadre ou votre DRH je ferai deux choses :
- La première, c'est que tout personne qui se présente à moi en étant passé par vous avant aura une fin de non reçevoir. Il me suffira de dire que le profil ne correspond pas.
- La deuxième, c'est que je ferai postuler des copains qui prendront rdv avec vous pour bien entendre ce que vous pourriez avoir à dire.....
De toutes façons, l'agent postule et négocie ses conditions. Si ça ne lui convient pas, il n'a qu''a aller chercher du boulot ailleurs.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de la démarche que vous proposez....
En quoi le syndicat se permet il d'avoir un droit de regard sur un recrutement ?
Pour protéger la profession ?... Je veux bien que tu m'expliques.
Que le syndicat défende les droits d'un agent est une chose ; qu'il s'assoit à une table de négociation au moment de l'entretien d'embauche en est une autre.
Moi, si j'étais votre cadre ou votre DRH je ferai deux choses :
- La première, c'est que tout personne qui se présente à moi en étant passé par vous avant aura une fin de non reçevoir. Il me suffira de dire que le profil ne correspond pas.
- La deuxième, c'est que je ferai postuler des copains qui prendront rdv avec vous pour bien entendre ce que vous pourriez avoir à dire.....
De toutes façons, l'agent postule et négocie ses conditions. Si ça ne lui convient pas, il n'a qu''a aller chercher du boulot ailleurs.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de la démarche que vous proposez....
-
Maintenant sache que notre administration promet beaucoup de chose sans écrit. Hélas les paroles s'envolent mais les écrits restent...
En tant qu'IADE et délégué syndicale , la situation a été vécu par différents agents toutes catégories confondues. Ce n'est pas une obligation de passer par le syndicat mais dans notre établissement cela peut être une aide pour ne pas se faire avoir. Et arrête de ramener ta science qui ne sert a rien dans cette annonce...
Iadement
En tant qu'IADE et délégué syndicale , la situation a été vécu par différents agents toutes catégories confondues. Ce n'est pas une obligation de passer par le syndicat mais dans notre établissement cela peut être une aide pour ne pas se faire avoir. Et arrête de ramener ta science qui ne sert a rien dans cette annonce...
Iadement