Bonjour,
Dans le cadre de la réalisation de mon mémoire de fin d'année, j'adresse aux IADES qui viennent de voir arriver dans les blocs les nouveaux diplômés, un questionnaire pour recueillir votre avis sur les éléments de cette intégration!
Je joins un fichier en google docs, et vous remercie pour votre participation!
https://docs.google.com/forms/d/1VvC04t ... E/viewform
L'intégration des nouveaux diplômés
Modérateur : Marc
-
-
Re: L'intégration des nouveaux diplômés
counselling …
WTF ?
WTF ?
-
- Année de diplôme IADE : 1997
- Poste occupé actuellement : IADE
Re: L'intégration des nouveaux diplômés
counseling=conseil..............
Dans la culture anglo-saxonne, le terme de "counseling" est utilisé pour désigner un ensemble de pratiques aussi diverses que celles qui consistent à orienter, aider, informer, soutenir, traiter. H.B. et A.C. English définissent le counseling comme "une relation dans laquelle une personne tente d'aider une autre à comprendre et à résoudre des problèmes auxquels elle doit faire face.".................
il aurait pu mettre juste conseil ........mais comme ils ont des cours d anglais maintenant............... 
Dans la culture anglo-saxonne, le terme de "counseling" est utilisé pour désigner un ensemble de pratiques aussi diverses que celles qui consistent à orienter, aider, informer, soutenir, traiter. H.B. et A.C. English définissent le counseling comme "une relation dans laquelle une personne tente d'aider une autre à comprendre et à résoudre des problèmes auxquels elle doit faire face.".................