Bonjour à tous,
Nous sommes 2 EIADE en 2ème année. Notre sujet de TIP est "les douleurs pharyngo-laryngées en postopératoire"
Nous avons besoin de votre aide pour remplir notre questionnaire en ligne. Il comprend un partie BLOC et une partie SSPI avec l'évaluation de la douleur du patient.
Il est simple et rapide à remplir. Nous avons besoin du maximum de réponses possible :-)
Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1KmvSNO ... hanalytics
Merci beaucoup pour votre aide.
Questionnaire EIADE "douleurs pharyngo-laryngées postop"
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2015
- Poste occupé actuellement : EIADE
-
Re: Questionnaire EIADE "douleurs pharyngo-laryngées postop"
Nous avons besoin de beaucoup de questionnaires pour faire nos statistiques alors n'hésitez surtout pas à en faire plusieurs, un par patient inclus dans les critères.
Je suis disponible si vous avez besoin de renseignements ou pour toute remarque éventuelle!
MERCIIIIIII
Je suis disponible si vous avez besoin de renseignements ou pour toute remarque éventuelle!
MERCIIIIIII
-
J'ai encore besoin de vous!!! il me manque encore une centaines de réponses à mes questionnaires...
merci merci merci... :-)
merci merci merci... :-)
-
Vous faites votre mémoire à deux c'est cool, trop de chance. bon courage pour la suite
-
En fait notre sujet général est le même "les douleurs pharyngo-laryngées postopératoires", notre questionnaire est également le même, mais nous avons 2mémoires différents: moi je travaille sur l'étiologie des douleurs alors que ma collègue sur l'impact de la canule de Guedel. Nous allons donc chacune analyser nos questionnaires de manières différentes voilà pourquoi il nous en faut autant :-))