Pas trés original en ce moment de TIP mais si vous travaillez dans un SMUR et si avez un peu de temps pour remplir mon questionnaire ca serais super sympa
MERCIIIIIII

Voici le lien :
Modérateur : Marc
Bruno huet a écrit :Bonjour
Je n'arrive pas avec lien que tu as mis sur ton mail.
Pour ton sujet, tout dépend ce que tu vas mettre dedans.
L'utilisation du mélange oxygène / protoxyde d'azote est dans notre pratique quotidienne.
Bon courage car ton travail doit être du niveau qu'il réclame.
liberté de pensée pour les uns et liberté pour les autres de respecter des collègues qui vous forment. Apparemment le Master n'a pas eu l'effet escompté dans les esprits.kike a écrit :Re Bonjour,
j'ai modifié l'URL je pense donc que ça fonctionne maintenant.![]()
Mister Hyde je te rappelle que le i de IADE est le même que celui d'IDE,
tu casses un travail de fin d'étude qui à été le theme d'un doctorat à la fac de Marseille...
Alors ta pitié merci j'en veux pas et je n'arrive pas a accepter le ton suffisant que tu emploi dans tes posts vis a vis du travail des autres ...
Je t'enverrai en MP mon TIP en septembre et la tu pourras peut être enfin être OBJECTIF![]()
Merci
Faux, il peut être comburant mais non explosifMister Hyde a écrit : On peut se poser une question légitime, celle des "locaux adaptés" à savoir que le proto est polluant et augmente les risques explosifs de mémoire...surtout avec un apport d'02...
Non, ça ne fonctionne pas. Il faut, pour pouvoir répondre, disposer d'un compte google et s'y connecter. Il est possible de faire autrement et donner un lien où n'importe qui puisse répondre sans condition préalable.kike a écrit :j'ai modifié l'URL je pense donc que ça fonctionne maintenant.
En français, les majuscules ont un sens, on n'en met pas partout (valable pour toutes les questions).1 Quel est votre Âge ?
C'est mieux quand on écrit en français.3 Nombre Année exercice en SMUR
Pareil.5 CoExercez-vous votre profession avec un autre service que le SMUR ?
On peut cocher « Oui » et « Non ». Même problème pour d'autres questions.7 Vous êtes-vous déjà trouvé en difficulté face au Traitement d'un patient douloureux ?
J'avais bien compris et ne cherche pas a te médire. J'ai peut-être été maladroit, mais tu sais ce que c'est, non ?Mister Hyde a écrit :Ça change quoi au problème?
Risques explosifs n'en font pas un explosif, relisez avant de médire.
Euh... Êtes-vous sûr d'être très sérieux...Mister Hyde a écrit :[...] et plus sérieusement une pression partielle atmosphérique qui passe à 25% de fi02 [...]
Il n'y a aucun risque dans les conditions où nous l'utilisons.pti_gg a écrit :De ce que j'ai trouvé sur le proto, il n'existe pas de risque explosif.
Il m'arrive régulièrement d'allumer une cigarette à côté d'une bouteille d'O2 délivrant 1 L/min (ou plus), ou d'allumer un briquet à la sortie d'une bouteille d'O2 délivrant 1 L/min (ou plus). Still alive, mais ne le faites pas.Mister Hyde a écrit :Pour le taux d'02 oui, d'ailleurs quand on a appris ça les fumeurs ont arrêté de cloper en salle réveil les nuits de gardes....