Merci beaucoup mimi21! J'ai regardé dans le forum et j'ai pu en retirer des choses intéressantes. Cependant, je n'ai pas vraiment les réponses à mes questions. Je pense avoir compris pourquoi, j'ai posé mes questions directement dans le forum, et comme cela concerne les pratiques professionnelles, je comprends que ce n'est pas évident de votre part de répondre directement sans que ce soit anonyme (sachant que je n'avais pas précisé que en aucun cas je n'aurai cité les provenances et encore moins les noms). Pour ce là j'ai créer un questionnaire Google Docs, il n'y a uniquement les 2 questions que je vous ai posé plus haut, mais les réponses seront anonymes et mieux exploitables.
Je vous mets le lien ici car c'est le post que j'ai ouvert et également dans le forum TIPS (sachant que ce n'est pas mon questionnaire de mémoire, mais juste une précision dont j'ai besoin pour mon oral).
Merci beaucoup à tous!
<iframe src="
https://docs.google.com/forms/d/1jHD_q9 ... edded=true" width="760" height="500" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0">Chargement en cours...</iframe>