CRÉATION DE L'AFIADE : ASSO DE COM IADE
Modérateur : Marc
-
Re: CRÉATION DE L'AFIADE : ASSO DE COM IADE
Merci de vos réponses mais pour ma part je suis dans l'ombre du scialityque et je m'y complet. Il dort quand je travaille... c'est l'une des conséquences de notre boulot. Nos instances et décideurs devraient être les cibles principales de votre communication que je trouve par ailleurs de qualité. Le grand public ne saura que faire de nous. Peut etre que le système de santé sera plus réceptif à votre initiative et pourra mieux utiliser nos compétences déjà acquises ?
- 18G
- Année de diplôme IADE : 2013
- Poste occupé actuellement : IADE
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : Smur bloc sdis
Personnellement, je suis très favorable à la création de cette nouvelle association. Notre profession a besoin d'une image auprès de la population et des pouvoirs publics. Nous connaissons tous le pouvoir d'une bonne communication maitrisée.
Une chose intéressante, ne pas avoir mélangé "syndicalisme" au sens large et cette association de communication.
Belle initiative.
J'espère la voir disparaitre rapidement, cela voudra dire que c'est gagné pour nous les IADE.... (je reste malgré tout un peu septique sur une disparition rapide de cette asso)
Bravo aux concepteurs
Une chose intéressante, ne pas avoir mélangé "syndicalisme" au sens large et cette association de communication.
Belle initiative.
J'espère la voir disparaitre rapidement, cela voudra dire que c'est gagné pour nous les IADE.... (je reste malgré tout un peu septique sur une disparition rapide de cette asso)
Bravo aux concepteurs

-
- Année de diplôme IADE : 2001
- Poste occupé actuellement : SMUR/IADE
Messagede 18G » 19 Oct 2015, 10:30
Effectivement, il s'agit d'un organe de com qui permettra de récolter des dons, signer des contrats avec des professionnels et faire connaître notre profession et son rôle ds le système de santé à travers une campagne de pub et un site internet.
Bonjour,
même si je me réjouis de la création de cette association loi 1901, tous les moyens sont bons pour faire parler de notre profession, "signer des contrats avec des professionnels" m'interpelle;
Pourrais-tu expliciter ?
Merci
Messagede 18G » 19 Oct 2015, 10:30
Effectivement, il s'agit d'un organe de com qui permettra de récolter des dons, signer des contrats avec des professionnels et faire connaître notre profession et son rôle ds le système de santé à travers une campagne de pub et un site internet.
Bonjour,
même si je me réjouis de la création de cette association loi 1901, tous les moyens sont bons pour faire parler de notre profession, "signer des contrats avec des professionnels" m'interpelle;
Pourrais-tu expliciter ?
Merci
-
- Année de diplôme IADE : 2001
Il s'agit de contrat passés avec des agences pro de com, des publicitaires, des imprimeurs, des graphistes pro, etc... Tout ce qui est nécessaire pour faire une vraie campagne de com. 

-
- Année de diplôme IADE : 2007
Bonjour
Juste un petit message pour informer que le lien vers le site ne donne rien.

Juste un petit message pour informer que le lien vers le site ne donne rien.

- plouplou
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2009
Bonjour
Tu vas sur Google et tu cherches AFIADE .
Voilà...
Tu vas sur Google et tu cherches AFIADE .
Voilà...