Bonjour à tous,
Actuellement EIA en seconde année à Bordeaux et dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, je souhaiterais avoir votre ressenti et receuillir des informations sur votre gestion de l'anxiété du patient opéré sous ALR . Le recueil des données reste anonyme. Ce questionnaire ne prendra que 2 minutes de votre temps.
Je souhaiterais réaliser une enquête auprès d’un maximum d’I.A.D.E à l’aide d’un questionnaire simple, rapide et intuitif dont voici le lien :http://goo.gl/forms/HeXv8xzNEN
Je vous remercie par avance de votre implication dans ce travail.
Elodie RUSSIER
questionnaire IADE: l'anxiété du patient sous ALR
Modérateur : Marc
-
-
Re: questionnaire IADE: l'anxiété du patient sous ALR
Le lien ne marche pas.
-
Bonjour loulig,
Je ne comprends pas pourquoi le lien ne fonctionne pas pour vous, en effet pour ma part le lien est actif et me redirige vers mon questionnaire. Peut etre un probleme de version de google? j'ai deja obtenue des réponses sans soucis.
Je ne comprends pas pourquoi le lien ne fonctionne pas pour vous, en effet pour ma part le lien est actif et me redirige vers mon questionnaire. Peut etre un probleme de version de google? j'ai deja obtenue des réponses sans soucis.
-
- Année de diplôme IADE : 2001
- Poste occupé actuellement : IADE
Je l'ai rempli, à la dernière question ("Concernant la prise en charge de l’anxiété existe-t-il un protocole médical dans votre service ?"), quand on répond non, on est obligé de répondre à la question suivante ("Si oui, lequel").... pas très logique.
-
C'est de sa faute, il l'a fait exprès. Et moi aussi d'ailleurs, parce que pour moi aussi ça ne marche pas. Mais moi je ne l'ai pas fait exprès.ksénia a écrit :Bonjour loulig,
Je ne comprends pas pourquoi le lien ne fonctionne pas pour vous, en effet pour ma part le lien est actif et me redirige vers mon questionnaire.
Vous avez posté quatre messages sur ce forum : deux concernant le concours et deux concernant votre questionnaire.
-
J'ai effectué la correction pour la dernière question
, merci de l'avoir souligné