questionnaire IADE: l'anxiété du patient sous ALR

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

ksénia

questionnaire IADE: l'anxiété du patient sous ALR

Bonjour à tous,

Actuellement EIA en seconde année à Bordeaux et dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, je souhaiterais avoir votre ressenti et receuillir des informations sur votre gestion de l'anxiété du patient opéré sous ALR . Le recueil des données reste anonyme. Ce questionnaire ne prendra que 2 minutes de votre temps.

Je souhaiterais réaliser une enquête auprès d’un maximum d’I.A.D.E à l’aide d’un questionnaire simple, rapide et intuitif dont voici le lien :http://goo.gl/forms/HeXv8xzNEN

Je vous remercie par avance de votre implication dans ce travail.

Elodie RUSSIER
loulig

Re: questionnaire IADE: l'anxiété du patient sous ALR

Le lien ne marche pas.
ksénia

Bonjour loulig,

Je ne comprends pas pourquoi le lien ne fonctionne pas pour vous, en effet pour ma part le lien est actif et me redirige vers mon questionnaire. Peut etre un probleme de version de google? j'ai deja obtenue des réponses sans soucis.
tiboy76
Année de diplôme IADE : 2001
Poste occupé actuellement : IADE

Je l'ai rempli, à la dernière question ("Concernant la prise en charge de l’anxiété existe-t-il un protocole médical dans votre service ?"), quand on répond non, on est obligé de répondre à la question suivante ("Si oui, lequel").... pas très logique.
Yves Benisty

ksénia a écrit :Bonjour loulig,

Je ne comprends pas pourquoi le lien ne fonctionne pas pour vous, en effet pour ma part le lien est actif et me redirige vers mon questionnaire.
C'est de sa faute, il l'a fait exprès. Et moi aussi d'ailleurs, parce que pour moi aussi ça ne marche pas. Mais moi je ne l'ai pas fait exprès.

Vous avez posté quatre messages sur ce forum : deux concernant le concours et deux concernant votre questionnaire.
ksénia

J'ai effectué la correction pour la dernière question :samantha: , merci de l'avoir souligné :wink:
Répondre