enquête sur le travail en équipe IADE/IBODE
Modérateur : Marc
-
enquête sur le travail en équipe IADE/IBODE
Bonjour, je m'appelle Coralie, je suis étudiante infirmière anesthésiste en deuxième année, je réalise une enquête sur le travail en équipe IADE/IBODE dans l'accueil du patient en pré opératoire.
Je cherche quelques volontaires pour y répondre cela ne prend que quelques minutes :
https://docs.google.com/forms/d/16AaxRI ... _form_link
Je cherche quelques volontaires pour y répondre cela ne prend que quelques minutes :
https://docs.google.com/forms/d/16AaxRI ... _form_link
-
Re: enquête sur le travail en équipe IADE/IBODE
Bonjour,
Vous vous êtes inscrite sur le forum pour poster votre questionnaire, ça n'incite pas à y répondre (ça fait un peu consommateur).
Votre questionnaire ne gère pas les questions à réponses uniques, par exemple à la question « 1) Etes-vous ?
Un homme
Une femme »
je peux cocher les deux réponses.
Votre questionnaire ne gère pas les questions à réponse multiple, par exemple à la question 5, la consigne est de cocher quatre activités, mais je ne peux faire qu'une réponse.
Il y a quelques erreurs, par exemple le drain de Redon prend une majuscule parce que c'est le nom de son inventeur. Et les internes en chirurgie vous raconteront l'histoire du drain de Redon qui a été inventé par un interne, Jost, mais qui porte le nom du chef.
Les abréviations doivent être explicitées (même quand ça vous parait évident). Les guillemets en français sont les « chevrons sauvages » et pas les "quote" anglais.
À la question 6, il y a deux fois la même réponse.
Question 9, mauvaise gestion des espaces (il faut mettre une espace après la parenthèse, mais pas à l'intérieur, et une espace avant le point d'interrogation).
Vous vous êtes inscrite sur le forum pour poster votre questionnaire, ça n'incite pas à y répondre (ça fait un peu consommateur).
Votre questionnaire ne gère pas les questions à réponses uniques, par exemple à la question « 1) Etes-vous ?
Un homme
Une femme »
je peux cocher les deux réponses.
Votre questionnaire ne gère pas les questions à réponse multiple, par exemple à la question 5, la consigne est de cocher quatre activités, mais je ne peux faire qu'une réponse.
Il y a quelques erreurs, par exemple le drain de Redon prend une majuscule parce que c'est le nom de son inventeur. Et les internes en chirurgie vous raconteront l'histoire du drain de Redon qui a été inventé par un interne, Jost, mais qui porte le nom du chef.
Les abréviations doivent être explicitées (même quand ça vous parait évident). Les guillemets en français sont les « chevrons sauvages » et pas les "quote" anglais.
À la question 6, il y a deux fois la même réponse.
Question 9, mauvaise gestion des espaces (il faut mettre une espace après la parenthèse, mais pas à l'intérieur, et une espace avant le point d'interrogation).
-
- Année de diplôme IADE : 2001
- Poste occupé actuellement : IADE
J'ai voulu y répondre mais
- question 5 (version IADE) tu notes qu'on doit cocher 4 réponses, or on ne peut en cocher qu'une seule.
- question 6 : En partenariat avec une IADE ou en partenariat avec une IADE ?
Je ne suis pas allé plus loin...
- question 5 (version IADE) tu notes qu'on doit cocher 4 réponses, or on ne peut en cocher qu'une seule.
- question 6 : En partenariat avec une IADE ou en partenariat avec une IADE ?
Je ne suis pas allé plus loin...
- Stinger
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : SMUR
Décidément Mr B, ça taille sur les étudiants et leurs questionnaires de TIP !Yves Benisty a écrit :Bonjour,
Un homme
Une femme »
..................................

Mais je vous rejoins sur de nombreux points et cela est bien révélateur du système actuel c'est à dire j'utilise, je jette et surtout je ne donne rien en retour !

J'ai aussi du mal à suivre le mouvement sur FB depuis des mois, j'en ai marre de voir sur la page "IADE en lutte" des demandes de questionnaires, voire de demande ou proposition de postes ! Et je me refuse à y répondre via ce vecteur !
- Stinger
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : SMUR
Question 5, on ne peut cocher qu'une case !
-
Je les lis, et je fais des remarques, ça montre que je m'y intéresse. Il y en a même des pas mal faits, et je l'écris aussi.Stinger a écrit :Décidément Mr B, ça taille sur les étudiants et leurs questionnaires de TIP !
-
Bonjour, je remercie pour vos conseils. voici mon enquête sur le travail en équipe IADE/IBODE dans l'accueil du patient en pré opératoire via ce nouveau lien. ceci annule le lien précédant.
Je cherche à nouveaux quelques volontaires pour y répondre cela ne prend que quelques minutes merci pour coopération.
https://docs.google.com/forms/d/16AaxRI ... es/prefill
Je cherche à nouveaux quelques volontaires pour y répondre cela ne prend que quelques minutes merci pour coopération.
-
Il faut se connecter à un compte google pour répondre à votre questionnaire.
-
Bonjour, en principe Google ne vous demande pas de vous connecter à un compte. en cliquant sur ce lien vous basculer directement sur le questionnaire pour y répondre. Bonne journée.
-
Si vous voulez qu'on vous réponde, il faut faire un petit effort...
Première question
Et d'autres erreurs que j'ai relevées mais que vous n'avez pas corrigé.
Première question
Et pas d'autre choix. À moins que votre questionnaire ne s'adresse qu'aux femmes ?1) Etes-vous ?
Une femme
Mais vous ne proposez pas d'activités à cocher...Si vous êtes IADE pour vous, en quoi consiste la fonction d'IBODE ? ( cochez 4 activités)
Et d'autres erreurs que j'ai relevées mais que vous n'avez pas corrigé.