pouvez vous m'aider pour mon TIP
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : bloc/smur
pouvez vous m'aider pour mon TIP
JE FAIT MON TIP SUR L'INTERET D'UTILISERDU PROPOFOL EN ENTRETIEN DE L'ANESTHESIE POUR LUTTER CONTRE LES NVPO.SI VOUS AVEZ DE LA DOC A CE SUJET POURRIEZ VOUS ME LA FAIRE PARVENIR?MERCI.
-
Afin d'améliorer la lisibilité, je vous recommande de modifier le titre de votre message pour qu'il évoque son contenu.
Par ailleurs, sur les forums (mais également sur les courriels), il est déconseillé de tout écrire en majuscules.
Vous pouvez modifier votre message et votre titre en cliquant sur le bouton "Éditer", en haut à droite de votre premier message.
Concernant votre sujet, il faudrait préciser ce que vous atendez, ce que vous avez déjà, ce que vous savez déjà et où vous souhaitez aller.
Par ailleurs, sur les forums (mais également sur les courriels), il est déconseillé de tout écrire en majuscules.
Vous pouvez modifier votre message et votre titre en cliquant sur le bouton "Éditer", en haut à droite de votre premier message.
Concernant votre sujet, il faudrait préciser ce que vous atendez, ce que vous avez déjà, ce que vous savez déjà et où vous souhaitez aller.
-
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : bloc/smur
Re: pouvez vous m'aider pour mon TIP SUR LES NVPO
levavasseur a écrit :JE FAIT MON TIP SUR L'INTERET D'UTILISERDU PROPOFOL EN ENTRETIEN DE L'ANESTHESIE POUR LUTTER CONTRE LES NVPO.SI VOUS AVEZ DE LA DOC A CE SUJET POURRIEZ VOUS ME LA FAIRE PARVENIR?MERCI.