Je suis IDE en réanimation et je vais passer l'oral du concours IADE dans 3 semaines.
Je suis investie dans mon service et je suis titulaire d'un D.U. en réanimation. Je ne sais pas s'il est conseillé de développer tout mon investissement dans le service de réanimation lors de l'oral sachant que le temps est court.
voici ce que je souhaite exposer au jury:
- présentation rapide avant le sujet : nom + prénom, je suis IDE en réanimation depuis 5 ans et je suis titulaire d'un D.U. en réanimation
- motivation: investissement dans le service dans différents domaines à travers des travaux de groupe (organisation de travail en 12h, transmissions ciblées, simulation in situ, étude dans le service sur l’intérêt de la simulation), j'ai également été oratrice lors des congrès de réanimation (national et régional), j'ai également animer des ateliers sur la RCP lors du congrès national, je fait partie du comité scientifique du congrès régional, je suis également titulaire d'un D.U en réanimation. Je souhaite évoluer dans la profession, tout cela m' a mener à faire une journée d'immersion et à confirmer mon souhait d'évoluer vers le métier d'IADE
A votre avis puis je exposer cela? ou il y a trop de choses en lien avec la réanimation?
Je souhaite montrer au jury mon investissement et ma capacité à rechercher plus, évoluer...
Merci d'avance à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre