Remuneration de stages

Les droits des IADE, des étudiants, de ceux qui préparent le concours, mais aussi nos devoirs

Modérateur : Marc

bert086

Remuneration de stages

Bonjour à tous !!
Une simple petite question, que certainement ceux qui beneficient de la formation professionnelle vont trouvé idiotes !!! lol :smt017
Peut on beneficier egalement des remunerations de stages quand on est EIADE, au meme titre que les etudiants infirmier, pour ceux ne dependant pas de la promotion professionnel ??
Merci d'avances pour vos reponses
:applause:
bert086

Bon, je vois que bcp de personnes lisent mon petit mot, mais y a donc personne qui pourrai m'eclairer ??? :smt025
Merci d'avance
Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Je n'ai jamais entendu parler de rémunération de stages
ephedrinebonnemine
Donateur 2012

bonjour,
je suis sortie de l'ecole il y a deux ans mais je pense que c'est tjs comme cela sur Nancy pour les formations professionnelles du CHU en tout cas.
Quand nous allions en stage en exterieur de Nancy, genre METZ (50 km), Epinal (60km), Thionville (70/80 km) on percevait des frais de stages à la fin de chaque stage ce n'etait pas grd chose mais ça payait l'essence..
ON nous remboursait un aller et retour par semaine ( meme si on faisait le trajet tous les jours) et un repas par jour en gros ça faisait 300 euros à la fin d'un stage de 3 mois à l'exterieur.
J'espere avoir répondu à ta question
Répondre