condition de stagiaire

Les droits des IADE, des étudiants, de ceux qui préparent le concours, mais aussi nos devoirs

Modérateur : Marc

olivier29

condition de stagiaire

diplômé depuis octobre de cette année, sans contrat, je suis titulaire de la fonction publique hôspitalière et stagiaire dans ma fonction d'iade.
pourriez vous m'indiquer le texte législatif qui correspond à mon statut actuel ainsi que les critères officiels, si il en existe, justifiant de ma titularisation.
merci :-D
Halothane boy

Peux tu nous preciser un peu plus le but de ta requete? beaucoup de textes nous regissent . Qu'est ce qui t'interresse reellement comme information? :???:

Sinon , si je dois faire en gros, tu es titulaire de la fonction publique en tant qu'IDE, et stagiaire de ton grade: tu seras titularisé dans 1 an jour pour jour, en decomptant les eventuels arret maladies. Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais ta demande est trop floue!
Cordialement
Kalahan

Salut

Je suis également sorti de l'école au mois d'octobre, je suis exactement dans la même situation administrative est c'est tout à fait normal, je dirai même que c'est très clair.
Il est même intéressant que le statut de titulaire reste acquis.
Répondre