allons-y !!
qu'ils cessent de se moquer de nous !!

Modérateur : Marc
Utopie que de s'imaginer que la résolution du problème tient dans le changement de gouvernement ou de tendance politique...Le porte-parole de Sarkozy est ce ministre de la santé qui nous méprise.
Si tu veux le sanctionner, tu vois ce qu'il te reste à faire aux prochaines élections.
c'est fait : " Je viens d'apprendre l'abandon de l'intégration au système LMD des infirmiers. Moi je suis infirmier anesthésiste,catégorie A fonction publique hospitalière j'ai fait 5,5 années d'études, mais je suis reconnu bac plus 2 !! C'est une honte !!!!Patrick a écrit :Si vous voulez vous soulager un peu, n'hésitez pas à laisser un message ICI
Pourtant les ministres n'ont pas hésité à se revaloriser de 70% d'augmentation pour "s'aligner" sur les tarifs européens...annaF a écrit :Avez vous pensé a combien leur couterai de nous donner le master, et surtout une réévaluation salariale concomitante ? faites de petits calculs simples, mais très réalistes... Les politiques (tous) sont entourés de personnes qui savent faires des additions, et même s'ils promettent monts et merveilles, arrivés à leur but, ils ne peuvent pas donner des milles alors qu'ils n'onr que des cents. ALors ils ne peuvent pas nous donner d'équivalence salariale qui correspondrait à nos nouveaux statuts.
Je la veux bien cette grille là !!revenge of anesthésith a écrit :pas grave, on prendra celle des ingénieurs !
http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/h ... echniq.pdf