Maxime a écrit :Allmann a écrit :Maxime a écrit :Je 'étais renseigné pour moi il y a quelques temps. Ayant fait l'armée, ma titularisation a été retardée car j'y suis parti stagiaire.
Bref, ce sont bien les années en tant que fonctionnaire qui comptent, cad en tant que titulaire. En formation IADE, tu restes IDE titulaire, donc ca compte.
Si tu lis le decret 90-319, cité ci dessus, le temps de formation même en tant que non titulaire compte en tant que service effectif
alors.... qui a raison

, d'où mes questions !!!!
Outre que ton décret a été abrogé en2008, ils parlaient de formation professionnelle continue, pas de formation initiale.
Pour ce qui me concerne, en 2007 il était encore valide, de surcroit si tu lis l'article 2 ci dessous(du même décret):
Art. 2. - Les plans de formation des établissements portent sur :
a) Des actions de préparation aux concours et examens permettant soit l'accès à un grade supérieur ou à un corps différent, soit l'entrée dans une école préparatoire à un emploi de la fonction publique hospitalière ;
la formation d'IADE rentre dans ces critères , qu'on change de corps ou de grade, de toute manière les 2 comptent!