....ouh la....leopolo a écrit : dans notre mouvement , nombreux sont ceux qui se découvrent une âme "révolutionnaire "!

T'as été piqué par la mouche tché tché ou quoi?
Modérateur : Marc
....ouh la....leopolo a écrit : dans notre mouvement , nombreux sont ceux qui se découvrent une âme "révolutionnaire "!
ben justement, la "base" a décidé...SUD a la réputation d'aller au bout des luttes et ne craque pas comme la cgt (cf: grève à la sncf ...)
de plus leur philisophie c'est :
c'est la base qui décide un point c'est tout !
mais je me référais un peu en clin d'oeil à ce que postaient des collègues concernant les "affinités syndicales"...Quant aux suites à donner...c'est sûr qu'il faut porter plus qu'un coup de semonce d'un jour, mais un grand rassemblement est toujours utile pour compter ses forces et se motiver pour la suite.jaja a écrit :@ mr hyde: elle a décide quoi la base selon toi ?
Je te rappelle que nous sommes nombreux sur ce forum a souhaiter un durcissement du mouvement ( y compris Bruno F a titre personnel) , alors ne vendez pas la peau de l'ours...
J'invites tous les IADE qui souhaitent continuer la grève a partir de mercredi a venir a l'AG post manif afin de défendre leur point de vue , ça nous évitera le moment de solitude vécu le 30 mars.
En ce qui nous concerne dans notre CH , couverts par le préavis de sud nous continuerons la grève mercredi.