Le droit de réponse à Bachelot du collectif IADE

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

mandragore
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
Autre info : Cadre IADE

Alors que le mouvement IADE est en marche...qu'attendez vous pour afficher votre soutien à vos colaborateurs!
Vous constaterez les abérations annonçées par notre ministre de tutelle ainsi que le déni du contenu scientifique de notre formation....là vous etes pointés du doigt!
Pour plus d'informations,je vous joins différents documents difusables à volonté!

http://www.Prise1.com/IYlVq1zD8RU

Merçi du temps que vous accorderez à tout celà....

copie du message perso envoyé à la sfar avec les documents pdf en pièce jointes!
sbcpitbull

reponse de france2:

Bonjour,

Vous faites part d'une proposition de sujet concernant le mouvement des infirmiers, pour Laurent Ruquier qui anime "On n'est pas couché". .

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour signaler cet événement.

J'ai transmis vos propositions à la Direction des programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 2.

Bien cordialement,

Franck Vautier
Relations téléspectateurs
Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Lien youtube direct
(ca fait plus pro que Prise1 qui est une pub)
http://www.youtube.com/watch?v=IYlVq1zD8RU
lelalain

sbcpitbull a écrit :reponse de france2:

Bonjour,

Vous faites part d'une proposition de sujet concernant le mouvement des infirmiers, pour Laurent Ruquier qui anime "On n'est pas couché". .

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour signaler cet événement.

J'ai transmis vos propositions à la Direction des programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 2.

Bien cordialement,

Franck Vautier
Relations téléspectateurs

salut les amis
Un de mes collègues sur Poitiers a contacté par mail l'équipe "D'envoyé Spécial" pour leur proposer un sujet sur notre métier. Nous avons reçu le même type de réponse que toi. Mais pour les motiver il faut rester dans le buzz... La médiatisation entraine la médiatisation... Continuons
iade75012

Et nos chers sénateurs........ qui pour chaque année travaillé et cotisé 19 ans durant,voit sa retraite calculée sur la base de 36 années, presque la double.Il touchera 6757.36euros jusqu'à la fin de ces jours.Sans oublier 50% sur les billets d'avion et la gratuité totale en 1ere classe à la sncf.J'en passe et des meilleurs......
On devrait tous demander à BACHELOT la meme chose.Notre travail est beaucoup plus pénible que le leur :LolLolLolLol:Ils pourraient peut-etre nous recevoir ou venir nous voir,puisque c gratuit :humour:
Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Le droit de réponse a également été publié ici
http://www.lepost.fr/article/2010/05/22 ... ope-1.html
Frisette
Année de diplôme IADE : 2009
Poste occupé actuellement : IADE urgences/ortho

Moi, j'ai trouvé ma prochaine banderole!!!! Après "Roselyne achète 94000000 millions de vaccins inutiles... mais refuse de payer correctement 8000 iade utiles!" (banderole malheureusement déchirée par un "usager" de la sncf quelque peu "énervé"!!!...) ç ava être:

"ROSELYNE EST ATTEINTE DU CRUCHE SYNDROME!!!"
dlfe

et Frisette continue de se déchirer....
felouz

frisette a écrit :Moi, j'ai trouvé ma prochaine banderole!!!! Après "Roselyne achète 94000000 millions de vaccins inutiles... mais refuse de payer correctement 8000 iade utiles!" (banderole malheureusement déchirée par un "usager" de la sncf quelque peu "énervé"!!!...) ç ava être:

"ROSELYNE EST ATTEINTE DU CRUCHE SYNDROME!!!"
CA c'est ENOOORME !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Stinger
Donateur Laryngo 2011 2012
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : SMUR

La réponse vidéo est bien faite mais il faut faire attention aux chiffres !!

Il serait souhaitable que RB connaisse les chiffres de la profession et qu'elle ne les manipule pas ... faisons de même !!

Quand je vois que dans la vidéo, le SMIC a été mis à 1300 euros en comparaison avec les 1650 euros NET en début de carrière, il y a erreur !!

Cela voudrait dire que la profession pense qu'un "SMICAR" gagne 1300 euros .. il en serait heureux mais en fait il touche 250 euros de moins soit presque 20%

L'attention et le précision sont de rigueur quand elles sont exigées des autres sinon c'est le discrédit qui guette !!!

Cordialement
Répondre