Le droit de réponse à Bachelot du collectif IADE

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Le droit de réponse à Bachelot du collectif IADE

Modifié en dernier par Maxime le 21 mai 2010, 08:02, modifié 1 fois.
chtintub 62

bravo

c'est une véritable incompétente!!
Il faut réellement la rencontrer, pour lui mettre tout ça sous le nez,elle ne maitrise rien,et ne s'investie dans rien,quelle honte d'être gouverné par des abruties.
Bravo pour ce document,il est clair,précis et concis,à diffuser largement.
jejunum

envoyez cela à vos députés !
Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Vidéo contre argumentée diffusable
[video]http://www.youtube.com/watch?v=IYlVq1zD8RU[/video]

Lien youtube
http://www.youtube.com/watch?v=IYlVq1zD8RU
Modifié en dernier par Maxime le 21 mai 2010, 17:09, modifié 1 fois.
Marc
CO administrateur
Poste occupé actuellement : IADE Cadre Sup.

Vidéo transmise à: LCI, itélé, le canard enchainé dans ce message:

Bonjour,

Je suis aussi infirmier anesthésiste et responsable du site professionnel de cette spécialité.
Mme Bachelot, invitée de marc olivier FOGIEL sur europe 1, signe dans son interview son incompétence de ministre et son absence totale de connaissance du système de santé.
Nous sommes les seuls soignants formés et habilités à rester EN PERMANENCE prés du patient du début de l'anesthésie jusqu'à son réveil dans le binôme avec le médecin anesthésiste. Nous appliquons et participons au quotidien a toutes les techniques d'anesthésie,sur protocole, avec ou sans le médecin.
Nous sommes les seuls membres de l'équipe d'anesthésie à ne jamais quitter le malade pour sa sécurité.
Voici un lien pour vous aider a rétablir la vérité:
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic ... &start=120
Aidez nous.
Marc. responsable laryngo.com
mandragore
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
Autre info : Cadre IADE

on peut egalement envoyer les documents écrits et la vidéo de maxime à nos chers députés....
Marc
CO administrateur

vas y mandragore fais toi plaisir et tiens nous au jus ici pour plus de coordination.
chaldus

Il n'y a pas moyen de porter plainte pour diffamation ? :carton2:
boulou
Année de diplôme IADE : 2010
Poste occupé actuellement : IADE

Bonjour je suis EIADE, je soutient et suit la grève des IADE, pourquoi ne pas envoyer les documents de réponse et la vidéo a SARKO afin qu'il s'aperçoit l'incompétence de roselyne à gérer la situation. De plus lui qui aime controler ces ministres, on pourrait etre agréablement surpris de sa réaction(on peut toujours rêver!!!) :smt025
mandragore

aalmont@assemblee-nationale.fr; acousin@assemblee-nationale.fr; aferry@assemblee-nationale.fr; aflajolet@assemblee-nationale.fr; agest@assemblee-nationale.fr; agrommerch@assemblee-nationale.fr; agrosskost@assemblee-nationale.fr; aherth@assemblee-nationale.fr; amarc@assemblee-nationale.fr; amarty@assemblee-nationale.fr; amoyne-bressand@assemblee-nationale.fr; aponiatowski@assemblee-nationale.fr; aponiatowski@assemblee-nationale.fr; arobinet@assemblee-nationale.fr; aschneider@assemblee-nationale.fr; asuguenot@assemblee-nationale.fr; atrassy-paillogues@assemblee-nationale.fr; awojciechowski@assemblee-nationale.fr; amoyne-bressand@assemblee-nationale.fr; baccoyer@assemblee-nationale.fr; bbareges@assemblee-nationale.fr; bbourgbroc@assemblee-nationale.fr; bbrochand@assemblee-nationale.fr; bcarayon@assemblee-nationale.fr; bdebre@assemblee-nationale.fr; bdeflesselles@assemblee-nationale.fr; bdepierre@assemblee-nationale.fr; bgerard@assemblee-nationale.fr; bpancher@assemblee-nationale.fr; bpancher@assemblee-nationale.fr; bpavy@assemblee-nationale.fr; bperrut@assemblee-nationale.fr; bpoletti@assemblee-nationale.fr; breynes@assemblee-nationale.fr; bsandras@assemblee-nationale.fr; cbirraux@assemblee-nationale.fr; cbodin@assemblee-nationale.fr; cbourrague@assemblee-nationale.fr; cbrunel@assemblee-nationale.fr; cdelaverpilliere@assemblee-nationale.fr; cderoccaserra@assemblee-nationale.fr; cdumoulin@assemblee-nationale.fr; cgallez@assemblee-nationale.fr; cgatignol@assemblee-nationale.fr; cginesy@assemblee-nationale.fr; cgoasguen@assemblee-nationale.fr; cgreff@assemblee-nationale.fr; cguilloteau@assemblee-nationale.fr; cjacob@assemblee-nationale.fr; ckert@assemblee-nationale.fr; clett@assemblee-nationale.fr; cmarin@assemblee-nationale.fr; cmenard@assemblee-nationale.fr; cpatria@assemblee-nationale.fr; cpriou@assemblee-nationale.fr; cvanneste@assemblee-nationale.fr; cvautrin@assemblee-nationale.fr; glouis-carabin@assemblee-nationale.fr; dcaillaud@assemblee-nationale.fr; dcinieri@assemblee-nationale.fr; ddord@assemblee-nationale.fr; ddouillet@assemblee-nationale.fr; depute@franckmarlin.com; dfasquelle@assemblee-nationale.fr; dfidelin@assemblee-nationale.fr; dgonzales@assemblee-nationale.fr; djacquat@assemblee-nationale.fr; djulia@assemblee-nationale.fr; dlemener@assemblee-nationale.fr; dmach@assemblee-nationale.fr; dmeslot@assemblee-nationale.fr; dperben@assemblee-nationale.fr; dpoulou@assemblee-nationale.fr; dquentin@assemblee-nationale.fr; drobert@assemblee-nationale.fr; dspagnou@assemblee-nationale.fr; dtian@assemblee-nationale.fr; eblancepinte@assemblee-nationale.fr; eraoult@assemblee-nationale.fr; estraumann@assemblee-nationale.fr; @assemblee-nationale.fr; eblessig@assemblee-nationale.fr; eciotti@assemblee-nationale.fr; ecourtial@assemblee-nationale.fr; ediard@assemblee-nationale.fr; emourrut@assemblee-nationale.fr;
mandragore

et je continue.....sauf si j'ai des crampes!!!!

ça va comme ça marc?
Marc
CO administrateur

:applause:
c bon ça!!!
moi aussi j'arrose d'autres rédactions, curieusement j'ai du mal avec europe1 et direct 8, si il y en a qui peuvent essayer... l'émission de morandini est un bon levier peut être.
on se tiens au jus dans ce sujet;
bise mandragore!
sbcpitbull

je viens d'envoyer un petit mot à laurent ruquier pour sa rubrique sur on n'est pas couché je pense qu'il va aimer et j'ai mis les liens vers laryngo
mandragore

fbaroin@assemblee-nationale.fr; fbranget@assemblee-nationale.fr; fbriand@assemblee-nationale.fr; fcalvet@assemblee-nationale.fr; fcornut-gentille@assemblee-nationale.fr; fdepanafieu@assemblee-nationale.fr; fdepanafieu@assemblee-nationale.fr; fgilard@assemblee-nationale.fr; fgoulard@assemblee-nationale.fr; fgrosdidier@assemblee-nationale.fr; fguegot@assemblee-nationale.fr; fhostalier@assemblee-nationale.fr; flabrette-menager@assemblee-nationale.fr; floos@assemblee-nationale.fr; fmgonnot@assemblee-nationale.fr; freynier@assemblee-nationale.fr; friester@assemblee-nationale.fr; fsaint-leger@assemblee-nationale.fr; fscellier@assemblee-nationale.fr; fvannson@assemblee-nationale.fr; fcornut-gentille@assemblee-nationale.fr; gbiancheri@assemblee-nationale.fr; gbourdouleix@assemblee-nationale.fr; gcarrez@assemblee-nationale.fr; gcherpion@assemblee-nationale.fr; gcolombier@assemblee-nationale.fr; gcolot@assemblee-nationale.fr; gdettore@assemblee-nationale.fr; ggaudron@assemblee-nationale.fr; ggeoffroy@assemblee-nationale.fr; gginesta@assemblee-nationale.fr; gginesta@assemblee-nationale.fr; ghamel@assemblee-nationale.fr; ghuet@assemblee-nationale.fr; glefrand@assemblee-nationale.fr; glevy@assemblee-nationale.fr; glorgeoux@assemblee-nationale.fr; glouis-carabin@assemblee-nationale.fr; gmalherbe.permanence@orange.fr; gmothron@assemblee-nationale.fr; gsiffredi@assemblee-nationale.fr; gteissier@assemblee-nationale.fr; gtron@assemblee-nationale.fr; gvoisin@assemblee-nationale.fr; gyanno@assemblee-nationale.fr; hcuq@assemblee-nationale.fr; hgaymard@assemblee-nationale.fr; hmariton@assemblee-nationale.fr; hmariton@assemblee-nationale.fr; hmartinez@assemblee-nationale.fr; hplagnol@assemblee-nationale.fr; ivasseur@assemblee-nationale.fr; jabenisti@assemblee-nationale.fr; jaleonetti@assemblee-nationale.fr; jbardet@assemblee-nationale.fr; jbignon@assemblee-nationale.fr; jcbeaulieu@assemblee-nationale.fr; jcbeaulieu@assemblee-nationale.fr; jcbouchet@assemblee-nationale.fr; jceccaldi-raynaud@assemblee-nationale.fr; jcflory@assemblee-nationale.fr; jcguibal@assemblee-nationale.fr; jchartier@assemblee-nationale.fr; jclenoir@assemblee-nationale.fr; jcmathis@assemblee-nationale.fr; jcmignon@assemblee-nationale.fr; jctaugourdeau@assemblee-nationale.fr; jcthomas@assemblee-nationale.fr; jcthomas@assemblee-nationale.fr; jdomergue@assemblee-nationale.fr; jfchossy@assemblee-nationale.fr; jfcope@assemblee-nationale.fr; jflamour@assemblee-nationale.fr; jfmancel@assemblee-nationale.fr; jfpoisson@assemblee-nationale.fr; jfraysse@assemblee-nationale.fr; jgrenet@assemblee-nationale.fr; jgrosperrin@assemblee-nationale.fr; jirles@assemblee-nationale.fr; jjgaultier@assemblee-nationale.fr; jjguillet@assemblee-nationale.fr; jkossowski@assemblee-nationale.fr; jlamblin@assemblee-nationale.fr; jlbernard@assemblee-nationale.fr; jlchrist@assemblee-nationale.fr; jleguen@assemblee-nationale.fr; jlenay@assemblee-nationale.fr; jlleonard@assemblee-nationale.fr; jlreitzer@assemblee-nationale.fr; jlwarsmann@assemblee-nationale.fr; jmaurer@assemblee-nationale.fr; jmbinetruy@assemblee-nationale.fr; jmcouve@assemblee-nationale.fr; jmferrand@assemblee-nationale.fr; jmferrand@assemblee-nationale.fr; jmfourgous@assemblee-nationale.fr; jmlefranc@assemblee-nationale.fr; jmlefranc@assemblee-nationale.fr; jmmorisset@assemblee-nationale.fr; jmnesme@assemblee-nationale.fr; jmrolland@assemblee-nationale.fr; jmroubaud@assemblee-nationale.fr; jmsermier@assemblee-nationale.fr; jmyard@assemblee-nationale.fr; jmyard@assemblee-nationale.fr; jpanciaux@assemblee-nationale.fr; jpanciaux@assemblee-nationale.fr; jpanciaux@assemblee-nationale.fr; jpdecool@assemblee-nationale.fr; jpdoor@assemblee-nationale.fr; jpdupont@assemblee-nationale.fr; jpelissard@assemblee-nationale.fr; jpelissard@assemblee-nationale.fr; jpgarraud@assemblee-nationale.fr; jpgorges@assemblee-nationale.fr;
eriok

mandragore a écrit :et je continue.....sauf si j'ai des crampes!!!!

ça va comme ça marc?
:linksml: :linksml:
Ne te fatigue pas trop :LolLolLolLol: j'ai déjà posté sur le forum les mails des députés UMP et ceux de la Région Ile de France .... Tu y trouvera ceux du PS aussi et autres : http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3899

Pour les sénateur de l'ile de France et autres c'est ici : http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4030
dam

un grand merci pour ce travail qui m'avance fortement dans mes recherches avant ma rencontre avec les journalistes :bravo:
mandragore

fsaint-leger@assemblee-nationale.fr; lbouvard@assemblee-nationale.fr; lcosyns@assemblee-nationale.fr; ldegauchy@assemblee-nationale.fr; ldelaraudiere@assemblee-nationale.fr; lgiscarddestaing@assemblee-nationale.fr; lguedon@assemblee-nationale.fr; lhenart@assemblee-nationale.fr; lluca@assemblee-nationale.fr; ltardy@assemblee-nationale.fr; pmartin-lalande@assemblee-nationale.fr; maeschlimann@assemblee-nationale.fr; mamontchamp@assemblee-nationale.fr; maurillac@assemblee-nationale.fr; mbernier@assemblee-nationale.fr; mbonnot@assemblee-nationale.fr; mbouvard@assemblee-nationale.fr; mcdalloz@assemblee-nationale.fr; mdiefenbacher@assemblee-nationale.fr; mdubois@assemblee-nationale.fr; mfrancina@assemblee-nationale.fr; mgrall@assemblee-nationale.fr; mhavard@assemblee-nationale.fr; mheinrich@assemblee-nationale.fr; mherbillon@assemblee-nationale.fr; mjoissains-masini@assemblee-nationale.fr; mlaffineur@assemblee-nationale.fr; mlamour@assemblee-nationale.fr; ocarre@assemblee-nationale.fr; odassault@assemblee-nationale.fr; atrassy-paillogues@assemblee-nationale.fr; pamartin@assemblee-nationale.fr; pbalkany@assemblee-nationale.fr; pbeaudouin@assemblee-nationale.fr; pboennec@assemblee-nationale.fr; pbriand@assemblee-nationale.fr; pcalmejane@assemblee-nationale.fr; pcardo@assemblee-nationale.fr; pcbaguet@assemblee-nationale.fr; pclement@assemblee-nationale.fr; pcochet@assemblee-nationale.fr; pdebray@assemblee-nationale.fr; permanence@morenvillier.com; permanence@remi-delatte.com; pfrogier@assemblee-nationale.fr; pgosselin@assemblee-nationale.fr; pgoujon@assemblee-nationale.fr; phouillon@assemblee-nationale.fr; pjeanneteau@assemblee-nationale.fr; plabaune@assemblee-nationale.fr; plang@assemblee-nationale.fr; plasbordes@assemblee-nationale.fr; plequiller@assemblee-nationale.fr; pmartin-lalande@assemblee-nationale.fr; pmehaignerie@assemblee-nationale.fr; pmeunier@assemblee-nationale.fr; pmorange@assemblee-nationale.fr; pmorelalhuissier@assemblee-nationale.fr; pollier@assemblee-nationale.fr; pverchere@assemblee-nationale.fr; pvitel@assemblee-nationale.fr; jceccaldi-raynaud@assemblee-nationale.fr; rblum@assemblee-nationale.fr; rcouanau@assemblee-nationale.fr; rdellagnola@assemblee-nationale.fr; rlecou@assemblee-nationale.fr; rmallie@assemblee-nationale.fr; rmuselier@assemblee-nationale.fr; rpvictoria@assemblee-nationale.fr; sbassot@assemblee-nationale.fr; sdelong@assemblee-nationale.fr; sgandolfi-scheit@assemblee-nationale.fr; sgrouard@assemblee-nationale.fr; shuyghe@assemblee-nationale.fr; spoignant@assemblee-nationale.fr; tlazaro@assemblee-nationale.fr; tmariani@assemblee-nationale.fr; jceccaldi-raynaud@assemblee-nationale.fr; rblum@assemblee-nationale.fr; rcouanau@assemblee-nationale.fr; rdellagnola@assemblee-nationale.fr; rlecou@assemblee-nationale.fr; rmallie@assemblee-nationale.fr;
mandragore

Ne te fatigue pas trop j'ai déjà posté sur le forum les mails des députés UMP et ceux de la Région Ile de France .... Tu y trouvera ceux du PS aussi et autres : http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3899

Pour les sénateur de l'ile de France et autres c'est ici : http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4030

ok merçi eriok l'arrete là! :18_crazy:

mais j'avais le bise de marc ça ma boostée!! :smt019
Marc
CO administrateur

:wild: sourire
manu1973
Donateur 2012

hier soir j'ai envoyé des mails aux députés (env 150) , en leur donnant le lien de la video/réponse et le details par ecrit des invraisemblances et autres conneries debités par Rozy.
Je compte finir aujourd'hui, mais des interpellations multiples ne pourront pas nuire!
Répondre