18 MAI 2010 - MOBILISATION NATIONALE IADE
Modérateur : Marc
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
-
- Modérateur forum privé
MERCI
MERCI
MERCI
les Alsaciens sont bien rentrés hier soir (par le TGV gare de l'Est, même si on nous tirait parfois un peu la gueule..LOLOL)
ce matin , au bloc tout le monde ne parle que de ça, les Chirs les mar, sont bleuffés. Les patients nous disent: "ah c'est vous les infirmiers anesthésistes"
et j'adore le titre d'Actusoins:
"le jour où la France à découvert les Infirmiers Anesthésistes"
MERCI
MERCI
les Alsaciens sont bien rentrés hier soir (par le TGV gare de l'Est, même si on nous tirait parfois un peu la gueule..LOLOL)
ce matin , au bloc tout le monde ne parle que de ça, les Chirs les mar, sont bleuffés. Les patients nous disent: "ah c'est vous les infirmiers anesthésistes"
et j'adore le titre d'Actusoins:
"le jour où la France à découvert les Infirmiers Anesthésistes"
-
- Année de diplôme IADE : 2003
-
Après une panne mécanique les mâconnais, grâce à leur perseverance et leur motivation ont finalement réussi à retrouver tout le monde gare montparnasse...Quelle joie et quelle fierté pour nous d'avoir pu participer à cette journée qui restera dans nos mémoires pour longtemps....Fiers d'être IADES et fiers d'être Mâconnais!!! Nous sommes prêts à continuer le mouvement.....
-
- Donateur 2013
Une info été passée au cours de la manifestation sur la sono au sujet de vos mésaventures, de votre motivation et votre détermination ....iade a écrit :Après une panne mécanique les mâconnais, grâce à leur perseverance et leur motivation ont finalement réussi à retrouver tout le monde gare montparnasse...Quelle joie et quelle fierté pour nous d'avoir pu participer à cette journée qui restera dans nos mémoires pour longtemps....Fiers d'être IADES et fiers d'être Mâconnais!!! Nous sommes prêts à continuer le mouvement.....

-
- Donateur laryngo 2009
- Année de diplôme IADE : 2010
-
- Année de diplôme IADE : 2013
Je voulais vous dire bravo a tous.
Je suis en pleine préparation de l'oral de mon concours et franchement je suis très fier de votre action même si celle ci déplais à certain, je trouve une motivation de plus à rejoindre vos rangs....
à non ca faut pas que je le dise à l'oral... félicitation et tenez bon!!!!!!!!!!!
Je suis en pleine préparation de l'oral de mon concours et franchement je suis très fier de votre action même si celle ci déplais à certain, je trouve une motivation de plus à rejoindre vos rangs....
à non ca faut pas que je le dise à l'oral... félicitation et tenez bon!!!!!!!!!!!
-
- Année de diplôme IADE : 2003
- hypnofenta
Je voulais juste vous dire moi aussi que je n'aie jamais étét aussi fière d'être IADE!!!!!!
J'ai vécu hier une journée extraordinaire. C'était historique. J'espère que ce coup ci BONBON ROSE nous aura entendu. Sinon, la prochaine fois, on peut crier encore plus fort!!!!!!!!!!!!!! On a encore des cartouches.
Bravo encore à tous ceux qui étaient là.
J'ai vécu hier une journée extraordinaire. C'était historique. J'espère que ce coup ci BONBON ROSE nous aura entendu. Sinon, la prochaine fois, on peut crier encore plus fort!!!!!!!!!!!!!! On a encore des cartouches.
Bravo encore à tous ceux qui étaient là.
-
Bravo à tous et à toutes, merci d'être venus aussi nombreux à la capitale pour exprimer notre colère.
aujourd'hui je suis fier de notre corps de métier qui ne se laisse pas démonter et qui sait faire preuve d'initiative ( que cela soit au bloc, au samu ou dans la rue).
continuons le combat et surtout restons soudés.
aujourd'hui je suis fier de notre corps de métier qui ne se laisse pas démonter et qui sait faire preuve d'initiative ( que cela soit au bloc, au samu ou dans la rue).

continuons le combat et surtout restons soudés.
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
-
Les hauts Normands ne sont pas restés inactifs ce jour.
Nous sommes intervenus sur FR3 Normandie, en direct, ce midi pour donner des explications à notre action en gare de MONTPARNASSE.
Notre but étant de ne pas passer pour des voyous et de dire que la seule responsable est Mme BACHELOT.
Pardonnez nous mais c'était du direct et je n'ai pas pu rentrer dans certains détails comme l'arnaque de notre revalorisation salariale,le temps était compté.
Voici le lien
http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
Nous sommes intervenus sur FR3 Normandie, en direct, ce midi pour donner des explications à notre action en gare de MONTPARNASSE.
Notre but étant de ne pas passer pour des voyous et de dire que la seule responsable est Mme BACHELOT.
Pardonnez nous mais c'était du direct et je n'ai pas pu rentrer dans certains détails comme l'arnaque de notre revalorisation salariale,le temps était compté.
Voici le lien
http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
-
-
sur la route du retour, après ce bel après midi sur les rails...on a bloqué la voie principale de l'autoroute...pour porter secours
on a fini avec les gendarmes, mais avec un café (négociation réussi
) pour une audition comme témoins...on a déposé un tract
et on est rentrés après des remerciements pour notre assistance au blessé, encore plus QUE plus fiers d'être IADE et EIADE, TOUJOURS plus motivés et des souvenirs pleins la tête
BRAVO ET MERCI A TOUS

BRAVO ET MERCI A TOUS
-
Les Hauts Normands ont contacté nos syndicats représentatifs pour qu'ils décident lors de l'AG à Paris d'exercer au prés des médias nationaux un droit de réponse aux mensonges de Mme BACHELOT.
Sinon,les collectifs IADE s'en chargeront FORZA LES IADES ,profitons de notre action en gare de MONTPARNASSE pour donner avec l'aide des médias les vraies informations à nos concitoyens!!
Sinon,les collectifs IADE s'en chargeront FORZA LES IADES ,profitons de notre action en gare de MONTPARNASSE pour donner avec l'aide des médias les vraies informations à nos concitoyens!!
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : IADE urgences/ortho
Les Grenoblois, lyonnais, stéphanois et montbrisonnais sont rentrés sans encombre...A noter, qu'au coin d'une rue alors qu'on avait quitté le cortège, un mec en costard m'interpelle très courtoisement et demande nos revendications... Je lui explique la situation, me dit qu'il nous comprend et qu'il connait un peu la situation car il est lui même directeur d'une structure hospitalière....On discute un peu et il me dit qu'en fait c'est le directeur de Cochin et qu'il est tout à fait d'accord avec nos revendications!!!! ça nous à fait un peu plaisir avant de rentrer!!!
-
quelle journée inoubliable !!!
la course à montparnasse , les iades au premier étage qui nous attendaient ...
les échanges sur les rails ... avec les collègues et les gendarmes ...et les crs nous encerclant ....nous soudés les uns aux autres c'était super ,un peu la trouille mais superrrr
le chant de la marseillaise a surpris les gendarmes .IL y en avait un qui chantait la fin des phrases !!!
merci aux super mecs iade qui m'ont défendue quand j'ai été plusieurs fois bousculée
moi aussi très très fière d'être IADE et d avoir vécu tout cela sans jamais oublier nos collègues assignés!!!
la course à montparnasse , les iades au premier étage qui nous attendaient ...
les échanges sur les rails ... avec les collègues et les gendarmes ...et les crs nous encerclant ....nous soudés les uns aux autres c'était super ,un peu la trouille mais superrrr
le chant de la marseillaise a surpris les gendarmes .IL y en avait un qui chantait la fin des phrases !!!
merci aux super mecs iade qui m'ont défendue quand j'ai été plusieurs fois bousculée
moi aussi très très fière d'être IADE et d avoir vécu tout cela sans jamais oublier nos collègues assignés!!!