Et Maintenant ?

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

sg 57 en 55

idem il faudrait déja rétablir la vérité aprés les inepties de la rose bonbon........inonder les médias et exiger des droits de réponse
propo' folle

Le droit de réponse est en marche... 225 commentaires sur europe1 suite à l'intervieuw de BMI355. :smt017 :bigun2:
mandragore
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
Autre info : Cadre IADE

Il faut continuer à nous montrer efficace et correct....nous sommes des professionnels compétents....prouver les mensonges de rose bonbon en les démontants les uns après les autres auprès des médias....il faut rester en haut de la vague et bien préparerer ce droit de réponse!

Dans le sondage du parisien,le "oui" semble l'emporter pour soutenir les IADE (meme si ce oui est tenu par beaucoup d'etre nous qui votons pour nous meme!!!)....disons que notre corps de metier bénéficie d'un gros capital sympathie....utitlisons la vague médiatique crée pour en faire un tsunami!
Mister Hyde

Moi je propose de ne pas nous épuiser à essayer de rétablir la vérité. Allons sur leur terrain de mesquinerie. Thermomètre où je pense et on en reparlera.... :smoking
mandragore

je vois avec plaisir que tu semble reprendre du poil de la béte!j'espère que ta santé va mieux! :smt031

Et maintenant tu proposes quoi? C'est quoi au juste le terrain de la mesquinerie???? La mesquinerie et la désinformation politique je connais....mais celle des IADEs...c'est leur coté sombre? :smt025
i love cats
Donateur 2013
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..

Mister Hyde a écrit :Moi je propose de ne pas nous épuiser à essayer de rétablir la vérité. Allons sur leur terrain de mesquinerie.
tout à fait d'accord!
on ne pourra jamais rétablir notre vérité: ils sont maitres dans l'art de la désinformation et ont un accès facile aux médias....

non, continuons à faire parler de nous avec des actions coup de poing, pacifistes comme mardi (belles images de CRS violentant de pôv' Iades incompris, essayant d'arracher leur masque et le nez avec...)
je peux vous dire que mardi en remontant le cortège des 14 compagnies de CRS qui nous encadraient après pause repoudrage de nez, les parisiens qui nous ont interpellées étaient très positifs et nous encourageaient +++
Mister Hyde

mandragore a écrit :je vois avec plaisir que tu semble reprendre du poil de la béte!j'espère que ta santé va mieux! :smt031

Et maintenant tu proposes quoi? C'est quoi au juste le terrain de la mesquinerie???? La mesquinerie et la désinformation politique je connais....mais celle des IADEs...c'est leur coté sombre? :smt025
le côté obscur de la force IADE, c'est d'être plus intelligent que ce qu'on a en face afin d'obtenir quelque chose de légitime.

Nous serions payés 4Xplus que maintenant, càd par exemple à hauteur des "aiguilleurs du ciel", personne, je dis personne ne s'en offusquerait.

et à un moment donné il faut être à cons, cons et demi, c'est simple, leur truc est de nier l'action règlementaire encadrée syndicalement dont il faut bien dire qu'ils se gaussent joyeusement.

la réplique IADE doit donc évoluer là où les pouvoirs publics nous amènent en pensant que nous sommes trop sages pour y aller.

C'est aussi simple et compliqué à la fois...

il suffit de chercher dans le raisonnable et faisable, qui correspond à l'image "IADE", ce qui les fera plier, sans se soucier d'autre chose.

Pour mémoire les inf anglaises et finlandaises ont réussi leur opération sans pour cela qu'il y ait de victime où quelque chose de reprochable.

mais nous sommes en France, déjà...
mandragore

Et si on lançait" le tour de france des IADES"?
Mister Hyde

cela peut être une EXCELLENTE idée...

pourquoi?

Tous les IADE sont en vélo, si on en a besoin on les réquisitionne là où ils se trouvent...à vélo...

si si c'est une Mega idée, médiatique et tout! :smt032

étape par étape on les aura!!!!
jaja

heuuuuu ! si l'idée du tour de france des IADE c'est déplacer les manifs dans toutes les grandes villes de france je suis open . :bravo:

en revanche monter sur un vélo ........ m'avez déja fait courir comme un dératé pour envahir la gare , du coup moi j'ai fait mon sport pour l'année. :deja_dehors:
mandragore

Tour de France des régions mon ami!
J'ai envoyé ceuci hier au soir:Posté le: Jeu 20 Mai 2010 à 0:40 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Au fait juste quelques petits mots pour l'IADE parisien du samu de paris qui était face à moi ,hier....je l'ai entendu lacher à bruno ,que c'était le jour ou jamais pour rester sur place (bien),car ensuite la province ne suivrait plus !(pas bien) Je comprends sur le fond....mais la forme!!!!!

Et les copains parigaux!!! Reveillez vous de dessus vos livres de géographie!!!

Les copains de montepellier gazés,les lillois suspendus en rappel à leur CH,le pont de l'ile de ré,.....c'est pas une extension de la capitale!!!!! Et ça a plus de gueule qu'un cerceuil non?????

Alors un peu de respect pour ceux qui n'ont pas de manif à 2 pas de la maison ,qui se sont levés à 4 h du mat ,aprés le triathlon:train bagnolle,bus pour battre le bitume parisien avec vous,et qui sont rentré vers 4 h du mat (parce que plus de trains ) et qui ce matin était au taf à 7h.
"
Nous les provinciaux,nous lançons "le reflet de France tour"!!!! Venez ,déplacez vous!!! Nos régions sont si belles en plein été ....et pleines de talents qui ne demandent qu'à s'exprimer!!!!!

A bon entendeur!!!
Mister Hyde

JAJA, Tu fera l'assistance radio et la distribution de victuailles! :smt023
jaja

c'est bien ce que j'avais compris :wink:
JAJA, Tu fera l'assistance radio et la distribution de victuailles!
les victuailles , je les distribue pas ......je les manges :souris
sg 57 en 55

des manifs ou actions de façon tour de france, une nouvelle ville chaque fois, c'est une bonne idée, toucher un lieu spécifique a chaque ville..................;

a velo non mais en tandem oui, je me mettrais derrière myster hyde, il a des mollets plus gros que moi
Mister Hyde

En tous cas je trouve l'idée de Mandragore excellentissime!!!!

je vois le truc, la Rosie va péter un câble (de vitesse) avant même le premier ravitaillement!!! :LolLolLolLol:

elle serait obligée de quitter les chinois pour les maillots jaunes IADE!
:applause:
krush syndrom

On vient d'apprendre que RB acceptait de recevoir une delegation de syndicats et d'IADE demain !!

A confirmer ,mais les sources syndicales sont sérieuses !!

Peut etre une "ch'tite" ouverture......

allez !! on y croit ,on y croit !! :smoking
Mister Hyde

Continuons à organiser le tour de France IADE et foutre la pression, y compris dans les pneus de nos vélos! :souris

la grosse veut gagner du temps, nous on a assez cassacré pour les RV manqués!
Modifié en dernier par Mister Hyde le 20 mai 2010, 13:27, modifié 1 fois.
mandragore

bon je sais chacuns ses gouts....mais si on pouvais laissez de coté les rois de la pédale.... (perso je préfère plus viril!) :wild: pour se concentrer sur des actions courtes mais efficaces aux quatres coins de la France??? Maitre mots rapides et mobiles!
Mister Hyde

mandragore a écrit :bon je sais chacuns ses gouts....mais si on pouvais laissez de coté les rois de la pédale.... (perso je préfère plus viril!) :wild: pour se concentrer sur des actions courtes mais efficaces aux quatres coins de la France??? Maitre mots rapides et mobiles!
Tu te rends pas compte de l'impact médiatique d'un vrai tour de france IADE à vélo? tu crois vraiment que la grosse aurait le loisir de nous faire parcourir les régions pendant 3 semaines, avec les huissiers et préfets pour nous réquisitionner? :smoking :smoking :smoking :smoking :smoking :27_laughing: :27_laughing:

en fait ça ressemble à l'opération zero infirmière de 1988!

les inf étaient concentrées toutes à un point stratégique de rassemblement et il fallait les assigner coup par coup et ordonnance de soins pour qu'elles aillent bosser!

en deux jours la ROSIE nous appelle!!!
Modifié en dernier par Mister Hyde le 20 mai 2010, 13:33, modifié 1 fois.
jaja

je suis assez d'accord avec mandragore ( normal chuis amoureux d'elle ) , il faut multiplier les actions régionales , mais contrairement aux actions coordonnées du 10 mai , il faut qu'on se mette d'accord pour qu'il y ai un action par jour , maintenant qu'on est connu on aura aucun mal à déplacer la presse .
et donc occupation médiatique continue .
faut lui pourrir sa coupe du monde au cachalot :bigun2:
Répondre