Correction:Peut - être que les memdres du bureau non solidaires des décisions du _ juin pourraient communiquer également.
Peut - être que les membres du bureau non solidaires des décisions du 8 juin pourraient communiquer également.
Modérateur : Marc
Fabienne61 a écrit :Correction:Peut - être que les memdres du bureau non solidaires des décisions du _ juin pourraient communiquer également.
Peut - être que les membres du bureau non solidaires des décisions du 8 juin pourraient communiquer également.
j'aime.ketaman2a a écrit :Démonter le SNIA,refonder le SNIA, et pourquoi pas purger le SNIA? Vous ne savez pas que la tete du "mouvement" est composée d'un bureau de 14 cadres et cadres sup sur 16 siéges?
Le petit mot de Bachelot sur les "aristos de l'hosto" s'adressait evidemment à ces tristes sires.
La lutte des classes n'est pas un vain mot, CGT et SUD en savent quelques choses.
L'hopital n'a pas beaucoup de corps de métier comme le notre:determiné,inventif,qualifié, bref attaché à la qualité des soins et à l'avenir des hopitaux et pret à se sacrifier pour cet idéal. Qu'est qui vous empeche de vous syndiquer dans un syndicat generaliste et d'en prendre le pouvoir? Peur de vous investir?vous n'avez pas tord,c'est en effet une sacré gageure que de s'occuper aussi des ASH,MANIP,SAGE FEMME...Mais le jour ou il faut s'occuper des IADE,c'est que du bonheur. On ne peux pas en effet faire du syndicalisme sans mouiller la chemise et 2 mois tout les 10ans. quelque soit le mouvement. Inscrivez dans la durée votre reprise en main pour ne pas creer de nouveaux déçus dans 10 ans.
ART.21: Ne peuvent faire partie du conseil que les infirmiers anesthésistes jouissant de leurs droits civiques et affiliés au syndicat depuis au moins un an et exerçant la profession d'infirmier anesthésisteketaman2a a écrit :Vous ne savez pas que la tete du "mouvement" est composée d'un bureau de 14 cadres et cadres sup sur 16 siéges?
+1Stomy - Jemel a écrit :ART.21: Ne peuvent faire partie du conseil que les infirmiers anesthésistes jouissant de leurs droits civiques et affiliés au syndicat depuis au moins un an et exerçant la profession d'infirmier anesthésisteketaman2a a écrit :Vous ne savez pas que la tete du "mouvement" est composée d'un bureau de 14 cadres et cadres sup sur 16 siéges?
Cadre de santé et DSSI ne sont elles pas des professions à part entière? Les cadres de santé et les DSSI exercent ils la profession d'infirmier anesthésiste?
Respect des statuts?? Je dis ça je ne dis rien...
Juste un truc, l'équipe à Sarko, est une structure qui a fait le pari de réduire à néant la contestation et le dialogue social, les grèves et tout ce qui s'y rattache: les syndicats, et passer en force et accessoirement par la ruse, ses fameuses réformes...et son cortège de regressions sociales, anéantissement des services publics notamment.leopolo a écrit :2 voies s'offrent à nous :
- la marche vers la validation de nos revendications professionnels (master et salaires) et basta
-ou la course vers la validation de l'ensemble de nos revendications (pénibilité , pfr, ...) la main tendue à tous les corps de métier de la santé publique !
oui mon cher hyde s'ils donnent peu ils auront la responsabilité de ce qui se passera aprés ...Monseigneur Le Hideux a écrit :On a surtout des gens en face qui sont enclins à donner peu en échange de beaucoup d'acquis perdus, et laisser filer est une erreur...que d'autres catégories pourraient corriger plus tard...la menace, je pense que c'est porteur...