Bonjour,
Je recherche qqu'un qui pourrait me communiquer le sommaire de l'Oxymag n°86 qui manque a ma collection (voire me transmettre une copie d'article si qquechose me plait) ? SVP - Merci
Raphael
Oxymag n°86
Modérateur : Marc
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
La copie et l'envoi d'articles d'une revue sont interdites... Donc, pas de ca ici.... Les contrevenants seront sévèrement sanctionnés...
Si y'en a qui ne comprennent pas, je leur propose de venir m'en parler en MP....
C'est pratique les MP....
....ce sont des discussion privées.....
Voila quoi....
Si y'en a qui ne comprennent pas, je leur propose de venir m'en parler en MP....
C'est pratique les MP....
....ce sont des discussion privées.....

Voila quoi....

Modifié en dernier par Maxime le 30 mai 2006, 19:34, modifié 1 fois.
-
Oxymag n°86
Bonjour,
Est-il possible d'obtenir le sommaire de cette revue afin que je sache si il faut que je me rapproche de son editeur.
Bonne soirée
Raphael
Est-il possible d'obtenir le sommaire de cette revue afin que je sache si il faut que je me rapproche de son editeur.
Bonne soirée
Raphael
-
voici le sommaire, pour le reste, je ne peux pas faire grand chose, les copies sont illégales.
- urgence : comment optimiser la transfusion préhospitalière.
- produit sanguins : nouveautés réglementaires, quelles conséquences pour la pratique transfusionnelle ,
- réforme hospitaliére : tarification à l'activité et management hospitalier, vers de nouveaux défis.
- urgence : l'IADE et hygiène en préhospitalier.
- actualités : tremblement de terre au pakistan, retour d'expéreince.
- échos de la 19° journée de l'ARIAF.
voilà, bonne lecture si tu trouves la revue.
- urgence : comment optimiser la transfusion préhospitalière.
- produit sanguins : nouveautés réglementaires, quelles conséquences pour la pratique transfusionnelle ,
- réforme hospitaliére : tarification à l'activité et management hospitalier, vers de nouveaux défis.
- urgence : l'IADE et hygiène en préhospitalier.
- actualités : tremblement de terre au pakistan, retour d'expéreince.
- échos de la 19° journée de l'ARIAF.
voilà, bonne lecture si tu trouves la revue.