couverture chauffante

Vous cherchez un sujet, vous voulez l'affiner ou bien vous cherchez des témoignages, des contacts... Bref, besoin d'aide ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

severine

couverture chauffante

TIP sur l'utilité de la couvertture chauffante pour des interventions d'environ 1h00.
Je ne sais pas dans quels sites chercher de la doc. Si vous avez des idées elles sont les bien veues. Merci
mansou

J'ai trouvé une documentation exhaustive pour mon TIP sur Medline
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?DB=pubmed
Littérature médicale en Anglais. Tu n'as pas accés à tous les articles, mais aux résumés. A toi de voir ensuite si ça vaut le coup de lire l'article entier à la bibliothèque de la fac.
Il faut cibler les mots clef de recherche, mais je trouve que c'est très efficace sans bouger de chez soi.

Il y a aussi deux ou trois papiers sur le sujet sur le site des JEPU.

Bon courage Pour ma part, je soutiens le 27/06 et après je passe toute cette paperasse à la broyeuse, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. :refl :refl :refl
severine

Je suis allez sur ces sites mais il n'y a pas ce que je recherche ; et je ne suis pas apte à lire les articles en anglais. Merci
severine

J'ai avancé dans l'ébauche d'un plan : faire un rappel sur la thermorégulation, cibler les interventions d'environ 1 hoo, interventions utilisants des liquides de lavage froids, les pathos nécessitant un réchauffement précoce;
Faire une enquête : comment les IADES utilisent les couvertures pour ce type d'intervention et son pourquoi. Le temps entre l'entrée du patient et sa sortie (qui est bien plus d'une heure !)
Parler du coût économique des couvertures et des diffférentes couvertures existantes
Quand pensez vous ? avez vous des idées ? ou orientez moi sur d'autres idées
merci
Yves Benisty

severine a écrit :Quand pensez vous ?
Euh... Je vais y penser...
Invité

severine a écrit :Quand pensez vous ?
je faisais la même reflexion ce matin à des panseuses ... :souris
Répondre