Assurances
Modérateur : Marc
-
Assurances
A part le sou medical qui, en cas de litige MAR/IADE, sera juge et partie, à quelle assurance puis-je souscrire étant en vacations/remplacements ?
Merci
Merci
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
- bidule
- Année de diplôme IADE : 1999
- Poste occupé actuellement : Périph
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
-
Un nouveau décret
Moi aussi j'étais à la MACSF pour des raisons personelles qui pourraient arriver à tous, je les ai abandonné. Suis parti à la matmut pour la voiture et la maison. J'ai posé la question de l'assurance prof. la réponse 1) pas d'assur spécifique aux iade, ca nous le savions déjà avec la macsf, ce qui veut dire que notre spécialité aux yeux des assureurs ne représente une augmentation du risque.
2) pas d'assurance prof pour les ide et cela depuis 2002 basé sur une loi Kouchner, j'en ai parlé sur laryngo.com
Ensuite, la création de mon forum m'a manené à aller voir le sous directeur, pour lui présenter mes excuses les plus sincéres d'avoir utilisé une pârtie du nom de l'institut ou je travaile sans en avoir fait la demande ( et oui, il était 3 heurs du mat quand j'ai eu cette idée géniale). Bref, après la remontée classique des bretelels mais finalement tout en , en ce qui concerne le privé, y a pas besoin d'assurance. Tout ler probléme est celui de la faut er intentionelle et là, je crois qu'il n'y a pas grand chose pour te protéger.
@+
2) pas d'assurance prof pour les ide et cela depuis 2002 basé sur une loi Kouchner, j'en ai parlé sur laryngo.com
Ensuite, la création de mon forum m'a manené à aller voir le sous directeur, pour lui présenter mes excuses les plus sincéres d'avoir utilisé une pârtie du nom de l'institut ou je travaile sans en avoir fait la demande ( et oui, il était 3 heurs du mat quand j'ai eu cette idée géniale). Bref, après la remontée classique des bretelels mais finalement tout en , en ce qui concerne le privé, y a pas besoin d'assurance. Tout ler probléme est celui de la faut er intentionelle et là, je crois qu'il n'y a pas grand chose pour te protéger.
@+