bonjour a toutes les deux, je suis un ancien de la pitié (2 ans de diplome) et j'en garde un assez bon souvenir, c'est sur il faut bosser regulierement, au debut 1er module pharmaco+++ et systeme de ventilation, deuxieme module plus leger repharmaco et matos anesthesie , enfin gros coup d'accelerateur 3eme module terrain et chirurgie dur dur, repos vacances et redur dur avec pedia et obs module hyper super giga casse gueule, puis rea au deuxieme module et enfin urg et smur, avec par dessus des 24 mois le fameux le celebre celui qu'on ne presente plus le tip, un conseil eviter la pharmaco terrain commun avec les mar car prescription is prescription , choisir un sujet sur une tk pratiquer par les iade ou l'enseignement d'une tk aux eiade (intubation qu'est ce qui pose pb, quels solutions apporter...) enfin vous verrez bien.
bom courage j'espere que votre promo sera aussi cool que la notre, il faut rester souder jusqu'au bout un conseil dans l'amphi rontgen mettez vous devant derriere avec le bruit on entend rien du tout, et les retour sur ecran ne marche pas toujours, faites une bise a Me G....T de ma part, elle doit certainement se rappeller de nous