bon voila il est tant de choisir un theme de TIP...
apres m'etre creusé la tete de longue heures, j'ai eu du mal a trouvé une idée... c'est la semaine derniere pendant mon stage que une idée a jaillie!!!
une IADE qui m'encadrais m'a dit : non le sparadrap sur les yeux il se met dans ce sens, la seringue elle se met ici, il faut pas poser ca la mais comme ca... j'en pase et des meilleurs...
Donc l'idée qui a germé c'est de faire quelque chose sur les tic, manie et autre toc des iades... peut etre un truc du genre les petites habitudes rassurent elles les iade? style une sorte de porte bonheur ou de pensé magique (si je fait ca comme ca il n'arrivera rien...)
Puis en reflechissant un peu je me suis dit que peut etre cela allais etre limite polémique, du moins difficile a traité sans pointer du doigt des pratiques et donc pas forcement bien vecu...
j'ai donc derivé sur un eventuel : la routine professionnel... voir peut etre si la routine une fois que la routine s'instale les pratiques ne deviennent elles pas moins bonne voir dangeureuse...
enfin bref je suis encore un peut paumer...
donc je fais appele a vous qui avez de l'experience et peut etre plus la bitude que moi de ces "memoires"
a votre avis les manies, la routine, ou rien je fais fausse route de toute facon je suis nul

merci pour votre aide par avance...