Recherche d'informations sur poste en outre mer...
Modérateur : Marc
-
Recherche d'informations sur poste en outre mer...
Bonjour à tous, voila je cherche à partir me faire une expérience en outre mer et/ou étranger.
Je suis IADE au samu /smur et je cherche un poste que ce soit au samu ou au bloc.
Existe-t-il des postes vacants actuellement chez vous ?
J'ai chercher biévement sur le net et la Guadeloupe m'interesse. J'ai même lu sur le site du CH qui chercher à renforcer leur équipe de SMUR. Quand est il aujourd'hui ?
Je suis disponible en MP ou par mail si besoin, merci beaucoup pour vos informations et bon courage à tous et toutes.
Je suis IADE au samu /smur et je cherche un poste que ce soit au samu ou au bloc.
Existe-t-il des postes vacants actuellement chez vous ?
J'ai chercher biévement sur le net et la Guadeloupe m'interesse. J'ai même lu sur le site du CH qui chercher à renforcer leur équipe de SMUR. Quand est il aujourd'hui ?
Je suis disponible en MP ou par mail si besoin, merci beaucoup pour vos informations et bon courage à tous et toutes.
-
Re: Recherche d'informations sur poste en outre mer...
Eh bien, je pense que c'est aujourd'hui.NoProblemo a écrit :[...]Quand est il aujourd'hui ?
- Stinger
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : SMUR
- Stinger
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : SMUR
-
- Oggy
Salut,
je reviens de Nouvelle caledonie ou j'ai bossé 2 ans en tant d'ide dans un bloc en clinique privée , et je peux te dire que les iades sont une denrée rare là bas.
Il y a 3 cliniques sur Nouméa et le CHTerritoral.
Je pense que tu n'auras pas de mal a trouver 1 rempla là bas.
Voila , n'hésites pas à me contacter
je reviens de Nouvelle caledonie ou j'ai bossé 2 ans en tant d'ide dans un bloc en clinique privée , et je peux te dire que les iades sont une denrée rare là bas.
Il y a 3 cliniques sur Nouméa et le CHTerritoral.
Je pense que tu n'auras pas de mal a trouver 1 rempla là bas.
Voila , n'hésites pas à me contacter
- Marc
- CO administrateur
- Poste occupé actuellement : IADE Cadre Sup.
salut
je suis en nouvelle calédonie... et attention!!!
pas de place d'iade sur le CHT, 4 retour de formation entre autres, d'autre part deux embauches récentes dans le privé et semble t il pas de départ en prévision, ceci ne concerne bien sûr que Nouméa...
je conseille donc de prendre les renseignements en temps réel pour les éventuelles opportunités.
@ très bientôt sur laryngo!
je suis en nouvelle calédonie... et attention!!!
pas de place d'iade sur le CHT, 4 retour de formation entre autres, d'autre part deux embauches récentes dans le privé et semble t il pas de départ en prévision, ceci ne concerne bien sûr que Nouméa...
je conseille donc de prendre les renseignements en temps réel pour les éventuelles opportunités.
@ très bientôt sur laryngo!
-