j'ai besoin de vos lumières !
Modérateur : Marc
-
j'ai besoin de vos lumières !
iade depuis plus de 10 ans dans le public, je m'apprête à être salarié d'une scm dans le privé et je me pose la question de la souscription d'une responsabilité civile professionnelle.
Dois-je y souscrire ? auprès de quelle compagnie d'assurance ? Et combien cela coûte-t-il à l'année ? tous ces éléments vont me permettre de finaliser ma décision , donc je remercie vivement tous ceux et celles qui pourront éclairer ma lanterne .
Dois-je y souscrire ? auprès de quelle compagnie d'assurance ? Et combien cela coûte-t-il à l'année ? tous ces éléments vont me permettre de finaliser ma décision , donc je remercie vivement tous ceux et celles qui pourront éclairer ma lanterne .
-
- mr.cocktail
- Année de diplôme IADE : 2008
- Poste occupé actuellement : IADE polyclinique
zazabou, pourrais-je te contacter dans quelques semaines pour avoir ton sentiment sur cette pratique particulière?
Niveau RCP, je reste persuadé qu'elle reste indispensable. Où souscrire, et bien, il n'y a pas énormément de choix là...Niveau coût, c'est de l'ordre de 25€ pour la RCP+50€ d'Ass.juridique, pour un salarié, mais je ne sais encore si le coût est différent en scm/scp
Niveau RCP, je reste persuadé qu'elle reste indispensable. Où souscrire, et bien, il n'y a pas énormément de choix là...Niveau coût, c'est de l'ordre de 25€ pour la RCP+50€ d'Ass.juridique, pour un salarié, mais je ne sais encore si le coût est différent en scm/scp
-
j'ai besoin de vos lumières
bonjour mr cocktail, merci pour ta réponse et je veux bien échanger avec toi mais je voudrais savoir de quelle pratique particulière tu parles ?
- mr.cocktail
- Année de diplôme IADE : 2008
- Poste occupé actuellement : IADE polyclinique
-
- Année de diplôme IADE : 1994
- Poste occupé actuellement : blocs
A propos du privé,de plus en plus de cliniques ou polycliniques sont rachetées en France depuis queques années (Groupe Vitalia, Vedici,Générale de Santé,....),et j'aimerais avoir l'avis de mes collègues Iade sur les éventuelles répercusions de ce changement de patron (conditions de travail,salaire,rapport avec la nouvelle direction,etc...)
Merci de répondre si certains étaient dans ce cas de figure.
Merci de répondre si certains étaient dans ce cas de figure.
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE