Ca y est, les RTT seront payées!!!

L'actualité de la profession et son évolution

Modérateur : Marc

robin59

Ca y est, les RTT seront payées!!!

Ah les rats, je vous imagine d'ici lisant le titre de ce nouveau post, eh bien non la cerise n'est pas pour nous , déja que nous n'avions pas gouté au gâteau alors pensez...Dame roselyne à signé avec quatre syndicats médicaux pour payer la moitié des rtt accumulées sur le CET des médecins.
Fortiche non? Quand on sait le nombre d'heures sup accumulées par les para médicaux. Excellent aussi l'ami Pelloux ce jour sur le magazine de la santé, il va nous faire pleurer avec son attachement syndical, son coté je veux faire gréve mais le monde de l'urgence à beson de moi. Enfin, belle prestation Patrick,vous avez réussi à récupérer une partie du pognon que vous attendiez, et nous les iade,les ibode,les ide,les soignants en général, vous savez ceux qui se lévent tôt, ceux d'en bas, ceux qui assurent le ronronnement quotidien des hopitaux. Que pouvons nous faire ?, tiens j'ai une idée,un petit groupe de travail pour voir comment on pourrait améliorer notre quotidien........Ca fait toujours gagner un peu de temps.
Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Pas mieux
sg 57 en 56

parfait nous n'existons pas ou tres peu
gpasdepseudo

excellent papier robin 59, réagissons !!
Debout les morts !!
Marc
CO administrateur
Poste occupé actuellement : IADE Cadre Sup.

"l'intelligence, c'est le seul outil qui permette a l'homme de se rendre compte de l'entendue de son malheur" pierre desprosge

et si nous osions notre intelligence jusqu'à se fédérer, ici, ailleur, et... AGIR ENFIN!
lady nightingale
Année de diplôme IADE : 2005

ben moi aussi pas mieux!!! y a qu'à lire mes precedents mails sur la"grève" des mars!!! ceux qui à 9000€ en veulent toujours plus!!!!!
dans mon secteur en tous cas je peux vous dire quitte à ce que çà me retourne sur la tronche, mais je "râle" pour rester polie ouvertement!!
les chiens de garde qui restent en salle pendant qu'ils vont sur internet boire leur café etc..... nous sous sous merde d'anesthesie!! les sous merde etant les internes!! je crois qu'il est en effet enfin de temps de l'ouvrir et de faire entendre notre voix!!! sortir de cette ombre qu'est le mar!! se faire entendre pour que la société prenne conscience que nous sommes là et notre rôle!! Pelloux ne pense qu'à ses amis!! exit les para medicaux!! à la télé çà fait demago mais faut pas se leurrer!! lisez dans le point les 7 metiers qui sont demandeurs d'emploi!!! il y a infirmier!!!
l'article est edifiant!!
je continue de dire qu'il faut faire un mouvement national mais à part ; la grève de jeudi avez vous entendu aux infos que les iades etaient en grève et pourquoi??? non donc aucun impact!! qui à perdre du salaire autant que çà serve!!!!
Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Pour pousser dans le glauque, je rappelle que les heures sur les CET des médecins ne sont soumis a aucun contrôle.. Ce sont eux même qui déclarent et valident le contenu de leur CET...

A 300 euros jours (et probablement bientot plus, et certainement net d'impots..), vola une nouvelle source de revenus bien tranquille.
Répondre