bon, ce matin, DOPAMINE m'a supportée dans "sa" salle. tres sympa de sa part, j lui avais demandé si c'etait faisable que je fasse la glue histoir de voir où est ce que je "risque" de mettre les pieds.
donc, j'ai vu ce à quoi je m 'attendai en mieux (car l ambiance de ce bloc m a semblée vraiment tres bonne !!!) unE MAR vraiment, vraiment, tres sympa aussi.
donc, mon constatn, et ce que j'aim ebien sûr, vcest qu on ne perd pas en technique, qu'on a plus d'autonomie et de responsabilitées (ce que je recherche entre autre) plus son petit cerveau a mettre en route car on en fait pas qu appliquer des pres'
(oui oui je sais , en, theorie deja ce n'est pas ca notre boulot, mais venez faire un tour ma rea et on en reparle ... les toubibs c'est plutôt "c'est moi qui reflechis, tu fais et tu te tais" heureusement que certains internes rehaussent le niveau sinon

bon, voilà, et pusi bien sûr approfondir des connaissances ... classique et et et et et .... la prise en charge de la douleur ... wouaaaaaaaaah ! ce que c'est mieux et bien fait ... qu en rea ! (en meme temps entre toutes les defaillances d organces en rea et les eliminations de medoc ca complique un peu mais bon ... c'est qqch qui me frustre ENORMEMENT en rea ... les patients SOUFFRENT ) et ça ...

bref, bon dites moi si je me plante de metier en imaginant IADE tel quel ... que je reste chez mes "morts" ...
et en meme temps, c'est poru ma lettre de motiv ce serai en gros ce que je mettrai.

merci les gens et merci DOPA !!