oral paris sujet aprem

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

meda

oral paris sujet aprem

sujet pointu sur un trauma cranien sans motif apparent
assez difficile qand meme
ce qui ma étonné c quils ne posent pas trop de questions sur les motivations alors que je les avez bossé :41616-4:
je ne voulais pas de TC et merde alors
on verra le 1 avril jusque là on croise les doigts on ne sait jamais je lespère en tout cas de tout mon coeur
Stinger
Donateur Laryngo 2011 2012
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : SMUR

Re: oral paris sujet aprem

meda a écrit :sujet pointu sur un trauma cranien sans motif apparent
assez difficile qand meme
ce qui ma étonné c quils ne posent pas trop de questions sur les motivations alors que je les avez bossé :41616-4:
je ne voulais pas de TC et merde alors
on verra le 1 avril jusque là on croise les doigts on ne sait jamais je lespère en tout cas de tout mon coeur

Un 1er avril pour rendre les résultats ... c'est mal choisi comme date !!!

En espérant que le poisson soit chirurgien !!! (c''est le seul que j'ai trouvé en relation avec l'anesthésie !!!)

Concernant le sujet dont nous n'avons pas l'énoncé, je préférerai tout de même avoir un sujet avec un TC qu'un choc septique sur pyélo ou hémorragique sur accouchement !!!

bon courage pour le 1er et peut être à l'année prochaine sur les bancs de l'école
Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Re: oral paris sujet aprem

stinger a écrit :En espérant que le poisson soit chirurgien !!! (c''est le seul que j'ai trouvé en relation avec l'anesthésie !!!)
Tu as celui là : le poisson-MAR qui cherche a se planquer n'importe où pour te laisser bosser en salle
Image

t'as aussi le poisson interne, qui veut souvent paraitre plus fort qu'il n'est en réalité
Image

Le poisson-externe... lui, se déplace souvent en groupe pour se rassurer. Très apprécié des plus gros poissons, en apéritif par exemple
Image

Sinon, tu as le poisson-chef d'anesthésie, mais là, c'est le chef, on peut pas trop se moquer, forcement
Image

...

Peut être vous en connaissez d'autres ? ;)
mr.cocktail
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : IADE polyclinique

oui, j'ai le poisson de direction, lors d'une classqiue demande de revalorisation salariale:
Image
Stinger
Donateur Laryngo 2011 2012
Poste occupé actuellement : SMUR

Oh Oh Oh, vous êtes en forme messieurs !!!

Je voulais rajouter un photo d'un "Némo" pour vous deux, mais mon inaptitude à l'informatique m'empêche de le faire.

Banc de Poissons clowns !!!!!
Comablack
Poste occupé actuellement : IADE...YES!

Franchement le 1 avril!!!, il y a pas pire comme date...je vois déja pointer les blagues de mes collègues : eh tu l' as pas eu.....Allez poisson d'avril les gars c'est ça!!....et ben non!!!!!arrrrghh :18_crazy: :18_crazy: ou encore pire : eh tu l'as c'est cool ....... chouette....nan!!! poisson d'avril.!!! Arf! ils de l'humour à l'ecole d'IADE je vois que l'on va passer deux ans à mourrir..... de rire bien sur!!!! :27_laughing:
meda

tu verras coma black on laura !!!!!!!!
faut y croire
moi perso hier soir jai pa pu dormir ça ma stressé cette histoire ................déjà alors jimagine qan je serai eiade
:linksml: :linksml:
Répondre