Est ce que le fait qu'un iade fasse une consultation ou visite pré anesthésique auprès ,du
patient aurait une répercussion positive sur le malade et influencerait son comportement la veille intervention, arrivée au bloc, déroulement intervention , post op en sspi et service quant à sa douleur?
Avez vous fait déjà de telles enquêtes si oui pouvez vous m'aider.
Merci pour votre coopération.
Consultation pré anesthésique par un IADE
Modérateur : Marc
-
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Je modifie le titre ;)
Sinon, je te conseille de ne pas parler de consultation pré anesthésique par un IADE. Tu risques de provoquer des maux d'estomac aux médecins qui y verront une menace de plus a leur toute puissance.
Parle peut être plus de visite de préparation, ou d'information... Et éventuellement, ouvre des perspectives plus larges en fin de travail si ton travail s'y prête...
Sinon, je te conseille de ne pas parler de consultation pré anesthésique par un IADE. Tu risques de provoquer des maux d'estomac aux médecins qui y verront une menace de plus a leur toute puissance.
Parle peut être plus de visite de préparation, ou d'information... Et éventuellement, ouvre des perspectives plus larges en fin de travail si ton travail s'y prête...