J'exerce dans un hôpital périphérique et j'aimerais que l'unité d'anesthésie entre dans le IIIème millénaire et l'ère de l'informatique et nous débarrasser du support papier. J'ai déjà travaillé dans 1 autre structure sur la feuille informatisée de datex, je crois que l'on peut trouver mieux. J'ai entendu parler du logiciel Diane qui n'a pas l'air mal. En existe t-il d'autres. Je serais heureux d'avoir quelques infos pratiques et partager votre expérience.
P.S. La structure est en réseau informatique et les scopes du bloc sont multiplexés.
Merci
dossier d'anesthésie informatisé
Modérateur : Marc
-
-
-
Bonjour
Nous travaillons avec DIANE : Nous en sommes globalement très contents.
Juste actuellement , nous cherchons à améliorer la forme des prescriptions post opératoires, pour que les IDE des services n'aient plus qu'à cocher au fur et à mesure de la réalisation (Elles, elles sont encore au dossier papier). Avez - vous des idées pour nos informaticiens ?
Merci
Nous travaillons avec DIANE : Nous en sommes globalement très contents.
Juste actuellement , nous cherchons à améliorer la forme des prescriptions post opératoires, pour que les IDE des services n'aient plus qu'à cocher au fur et à mesure de la réalisation (Elles, elles sont encore au dossier papier). Avez - vous des idées pour nos informaticiens ?
Merci