prépa brest
Modérateur : Marc
-
- Poste occupé actuellement : EIADE
prépa brest
voilà ; je voulais savoir si quelqu'un avait fais la prépa du chu de brest et qu'en avez vous pensé ? Vous a t-elle bien aidé pour le concours?
-
Bonjour !
Je ne l'ai pas faite et je ne pense pas qu'elle soit indispensable !
C'est selon moi faussement rassurant car on ne fait pas le tour des questions.
Rien ne vaut le Lacombe pour l'anat' et la physio' puis les annales des précédents concours.
La prépa aurait simplement pu te permettre d'avoir certains cours intéressants avec des MARs qui enseigneront par la suite dans l'école.
Bon courage !
Je ne l'ai pas faite et je ne pense pas qu'elle soit indispensable !
C'est selon moi faussement rassurant car on ne fait pas le tour des questions.
Rien ne vaut le Lacombe pour l'anat' et la physio' puis les annales des précédents concours.
La prépa aurait simplement pu te permettre d'avoir certains cours intéressants avec des MARs qui enseigneront par la suite dans l'école.
Bon courage !
-
- ninette
- Donateur laryngo 2009
Salut ,
Moi non plus , pas de prépa , un seul concours , une admission d'emblée sur liste principale ... Et je ne suis pas un génie ! Juste des livres de base et ton expérience ...
J'avais commencé mes révisions très tôt de manière à ne pas réviser des heures d'affilée et ça a marché ...
Bon courage
Moi non plus , pas de prépa , un seul concours , une admission d'emblée sur liste principale ... Et je ne suis pas un génie ! Juste des livres de base et ton expérience ...
J'avais commencé mes révisions très tôt de manière à ne pas réviser des heures d'affilée et ça a marché ...
Bon courage
-