GREVE IADE

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Steph.L
Poste occupé actuellement : ici et là

GREVE IADE

Bonjour à toutes et à tous...
J'ai discuté ,hier ,avec une collègue du CHU de la région Champagne Ardennes. Ca tergiverse encore sur l'utilité de faire grève sachant que notre mvt risque d'être noyé dans celui des IDE. Je pense que l'heure n'est plus à se demander si tel sera le cas. Nous devons nous battre pour notre profession, nous devons nous battre pour le sécurité du patient nous devons nous bouger pour montrer que nous ne nous laisserons pas impunément malmenés....
C'est pourquoi sur Troyes nous sommes tous grévistes jeunes et moins jeunes ....
Aller tous ensembles ,tous ensembles... :smt013 :smt013 :smt013
réaseb

même si vous ne pouvez venir à paris, manifester dans votre CH vous serez peut-être plus visibles, appeler vos médias régionaux pour couvrir l'évènement.
Si on ne lutte pas maintenant pour enfin être reconnus, on est repartis pour 20 ans à être les esclaves des Mar et de la direction et à ce que le grand public reste dans l'ignorance de notre rôle au sein du bloc.
lady nightingale
Année de diplôme IADE : 2005

on pourrait distribuer le "tract" que l'on a fait ?!!!!
une question ai je le droit de le donner aux patients qui viennent se faire operer?? ou est ce que çà peut être mal vu par la direction?
Répondre