T'as du lire le post sur les deux préavis a Toulouse... Même principe
Les syndicats généraliste cherchent a se faire mousser sur un gros conflit national... Bientôt, on va voir arriver les cheminots, les profs, les gaziers...
On gagnera notre combat en bloquant l'activité chirurgicale pendant plusieurs semaines dans tous les blocs de France...
Au vu du nombre de manifestation de salarié en colère dans le pays tout au long de l'année, notre manifestation du 11/03 devant le ministère sera rien de plus qu'un acte symbolique...d'autant plus que le même jour il y aura des mobilisations dans plusieurs corps de métier.
Une interruption complète de la chirurgie programé dans tout le pays aura bien plus d'impact...
Il faut se préparer à une grève longue et dure sans quoi c'est la mort de la profession (DU d'anesthésie, salaires identiques aux autres spécialités, perte du bénéfice de la cat A)... A quoi bon faire IADE!
J'ai mis ma pauv' prime de fin d'année de coté pour faire face à une perte de salaire lié à une grève de 2 - 3 semaines et tant pis pour les vacances!
DS L ETABLISSEMENT OU JE BOSSE LES MARS NE DIRONT RIEN CAR ILS ONT TOUT COMME LES CHIRS UN TEL POUVOIR...... DE PLUS ILS ONT LEURS IADES TOUTOUS...QUI POURSUIVRONT LE PROGRAMME.
hIER DEUX ANCIENNES DE L EQUIPE ONT MËME DIT: IL VA FALLOIR S ORGANISER POUR LA GRËVE AFIN NE PAS PENALISER LE FONCTIONNEMENT DU SERVICE. ELLES N ETAIENT MEME PAS AU COURANT DE LA GREVE EN DEBUT DE SEMAINE;
J'AIMERAIS ËTRE RASSUREE ET SAVOIR QUE LE BINÖME MAR/IADE QUE JAI CONNU EXIXTE TOUJOURS CAR DS LE SUD OU JE TRAVAILLE DEPUIS TROIS ANS , NOUS NE SOMMES QUE DES PETITES MAINS POUR PAS DIRE ET JE LE DIS LEUR BONNE; NOTRE GRËVE ILS S' EN FOUTENT COMME DE L AN 40.
ben pas nous..nos MAR nous soutiennent ceux present le 11 endormiront que les Urgences.!!
on verra bien...pour ma part j'suis requisitionné pendant que mes collegues seront dans le bureau du Dirlo...de la DASS (qui d'ailleur ne s'appelera plus la DASS dans qq mois.!) pour expliquer nos revendications que je trouve légitime.