7 8 9 avril : Villeneuve-sur-Lot,les IADE à l'action !!!!!!!
Modérateur : Marc
-
7 8 9 avril : Villeneuve-sur-Lot,les IADE à l'action !!!!!!!
Pour le 07/08/09 Avril grève (IADE,IBODE,IDE du bloc) perlée tous les matins de 8h00 à 10h00, au programme: rencontre avec la presse et la radio locale.
Programme opératoire annulé ou reporté!!
Demain matin, rassemblement dans le hall de l'hôpital pour tout le monde.
Nous essayons également de créer une coordination IADE Lot-et-Garonne
Hasta la victoria siempre!!!
Programme opératoire annulé ou reporté!!
Demain matin, rassemblement dans le hall de l'hôpital pour tout le monde.
Nous essayons également de créer une coordination IADE Lot-et-Garonne
Hasta la victoria siempre!!!
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
- lagregouille
chez moi o grevistes, on était pourtant autaquet le 11 et le 30! Problème, pas d'unité dans ce que je peux lire la ou la, certains trop attentistes, trop trop jusque boutistes et pour de mauvaises raisons (l'un et l'autre sauront se reconnaitre!). Bref pas de reperes! Mauvais cde date, impossible de s'organiser! MOUvement décidé à la va vite et d'un autre côté le mouvement de Mai (Arlésienne ou pas d'ailleurs, est tardif). Bref tout le monde ramène sa poir et personne pour fédérer tout ce petit monde! Et quid des avancées faites! De belles photos certes ( suis pas super sur les photos mais bon), une belle volonté, mais sans unité le soufflet est retombé bien vite! Ca m'attriste, ca me fou en rogne, ca m'exaspere! Bref du pognon perdu et foutt par la fenetre! Je suis pourtant d'un naturel optimiste et pugnace. SNIA et CGT veulent se tirer la couverture: arrêter les mecs , on va vers l'été! En attendant 7500 IADES vont se retrouver en string a cause de votre petit orgueuil mal placé! C'est sur que si j'avais eu un poste a Foch moi aussi je serais peut etre moins téméraire! Allez j'arrete la provoc mais quand meme merde fait ch...!
-
Villeneuve-sur-Lot,les IADE à l'action!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse à Maxime:
Non, nous avons préféré quitter le bloc et nous sommes allés à la cafet de l'hosto pour nous organiser pour la suite. Surtout , ,nous avons voulu éviter d'entendre les réfléxions désagréables qui commençaienit à fuser de la part de certaines personnes mécontentes de ne pas pouvoir dérouler leur programme opératoire .
Nous avons donc organisé la suite des journées de jeudi et vendredi avec grève de 8h00 à 10h00 et rassemblement dans le hall de l'hosto.
Ma collègue m'a tranmis le résultat de votre AG à Toulouse. Pour le 04 mai , Prévenez nous assez tôt pour organiser la montée à Paris car les vacances arrivent dans notre zone et celà risque de provoquer une certaine démobolisation.
Je ne suis pas inquiet pour les IADE car nous sommes remontées comme des pendules mais pour nos collègues IBODE et IDE que nous avons eu du mal à motiver mais qui maintenant on compris l'importance du mouvement.
Dans un petit bloc comme le notre, il est important que tout le monde soit solidaire pour obtenir un résultat satisfaisant et perturber l'organisation des programmes. Même si on voit bien que les IADE sont à la pointe du combat sans une solidarité IADE/IBODEet IDE ff, nous allons vite nous épuiser en montant seuls au créneau et nous serons des cibles faciles pour la direction de l'hôpital. Alors que si tout le personnel IADE/IBODEet IDE ff est en grève ensemble il leur sera plus difficile de nous mettre la pression.
Pour ceux qui ont des doutes sur la légitimité de notre mouvement, il ne faut surtout pas en avoir et aller jusqu'au bout ce serait trop bête de lâcher maintenant après tout ce que nous avons fait et subît pour certains.
Oublions pour un temps nos divergences inévitables dans ce genre de mouvement et pour ceux qui on le même objectif, défendre becs et ongles notre profession, Il faut foncer et organiser une grooooooosse montée et un énoooooorme rassemblement à Paris avec un max D'IADE/IBODE et IDE FF ET FAIRE UN BOUCAN D'EEEEEENNNNNNNNNFFFFFFFFFEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!
"hasta la victoria siempre"
Non, nous avons préféré quitter le bloc et nous sommes allés à la cafet de l'hosto pour nous organiser pour la suite. Surtout , ,nous avons voulu éviter d'entendre les réfléxions désagréables qui commençaienit à fuser de la part de certaines personnes mécontentes de ne pas pouvoir dérouler leur programme opératoire .
Nous avons donc organisé la suite des journées de jeudi et vendredi avec grève de 8h00 à 10h00 et rassemblement dans le hall de l'hosto.
Ma collègue m'a tranmis le résultat de votre AG à Toulouse. Pour le 04 mai , Prévenez nous assez tôt pour organiser la montée à Paris car les vacances arrivent dans notre zone et celà risque de provoquer une certaine démobolisation.
Je ne suis pas inquiet pour les IADE car nous sommes remontées comme des pendules mais pour nos collègues IBODE et IDE que nous avons eu du mal à motiver mais qui maintenant on compris l'importance du mouvement.
Dans un petit bloc comme le notre, il est important que tout le monde soit solidaire pour obtenir un résultat satisfaisant et perturber l'organisation des programmes. Même si on voit bien que les IADE sont à la pointe du combat sans une solidarité IADE/IBODEet IDE ff, nous allons vite nous épuiser en montant seuls au créneau et nous serons des cibles faciles pour la direction de l'hôpital. Alors que si tout le personnel IADE/IBODEet IDE ff est en grève ensemble il leur sera plus difficile de nous mettre la pression.
Pour ceux qui ont des doutes sur la légitimité de notre mouvement, il ne faut surtout pas en avoir et aller jusqu'au bout ce serait trop bête de lâcher maintenant après tout ce que nous avons fait et subît pour certains.
Oublions pour un temps nos divergences inévitables dans ce genre de mouvement et pour ceux qui on le même objectif, défendre becs et ongles notre profession, Il faut foncer et organiser une grooooooosse montée et un énoooooorme rassemblement à Paris avec un max D'IADE/IBODE et IDE FF ET FAIRE UN BOUCAN D'EEEEEENNNNNNNNNFFFFFFFFFEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!
"hasta la victoria siempre"
-
je comprend tes craintes , mais il y a pourtant une solution trés simple .nous allons vite nous épuiser en montant seul au créneau et nous serons des cibles faciles pour la direction de l'hôpital
nous avons obtenus hier un entretien avec le directeur de notre hopital et le DRH , 2 collègues s'y sont rendus , au nom de l'équipe IADE de l'établissement ert sans aucune étiquette syndicale .
ils lui ont expliqués quelles étaient nos revendications , et que le mouvement était national et n'avait aucune connotation locale .
cela à permis de lever le doute sur certaines interrogations de notre patron et ils nous à assuré qu'il nous comprenais et ne ferais en aucun cas barrage à notre mouvement .
n'oubliez jamais que pour faire passer un message , il faut éviter au maximum les intermédiaires
-
Villeneuve-sur-Lot,les IADE à l'action!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci du tuyau, je vais en parler à mes collègues demain!!!
- Maxime
- Administrateur
- Maxime
- Administrateur
Villeneuve sur Lot a écrit :Bonjour Maxime, nous sommes grévistes donc absents du bloc les7,8,9 Avril à Villeneuve sur Lot. Nous recevons la presse locale et expliquons nos revendications. Notre cadre annule 50% du programmé car ne sont présents que les assignés qui sont d’astreinte après 17 heures en plus de leur journée qui débutent à 8heures.A+