ch vannes recherche iade !!

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

sylmau

ch vannes recherche iade !!

BON A SAVOIR
Bonjour a tous,
le CHBA vannes recherche iade contractuel ou mutations
contact Mme garcia directrice des soins
de rien...
a +
patoune97

Salut et un grand merci pour l'info! dire que j'ai essayé pendant des années de muter en bretagne alors que j'y habitais et sans succès!! une seule question avant que je ne me décide éventuellement à prendre contact, les IADES font -ils le smur :smt025 car j'ai la chance de travailler dans un hopital où le smur est maintenu pour les iades et j'ai vraiment pas envie d'arrêter même pour aller vivre dans l'endroit le plus merveilleux sur terre qu'est le golfe du Morbihan :LolLolLolLol:
très bonne journée à toi!!!
sylmau

Malheureusement pas de smur pour les iade vannetais....ca tend a disparaitre un peu partout en france d'ailleurs!!
voila, n'hesite pas a porter candidature car les departs en retraite se profilent....
a+ et bon courage
Miss atropinette
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : Iade

Moi je voudrais bien bossé à vannes car mon stage m'a bien plu là bas (même si je suis tombée en embuscade le dernier jour et que j'ai fini à la douche !!) mais j'ai encore 1 an d'étude... je tenterais ma chance l'année prochaine qui sait.....
En tout cas bonne ambiance à Vannes, bon encadrement et bloc polyvalent, on fait de tout !!
sylmau

salut,
merci pour ces ptits compliments.
dans un an y aura encore des depart a la retraite
bonne continuation.........surtout pour ton TIP ..............courage
a+
Mister Hyde

Bon c'est pas fini ces messes basses?
MDZLM

COOL

:smt014 MERCI POUR L INFO
J ENVOI MA CANDIDATURE ILLICO,EN ESPERANT UNE REPONSE CAR PAR LE PASSE , LA DRH DU CHBA N A REPONDU QUE PLUSIEURS MOIS PLUS TARD A MES DEMANDES....ET A CHAQUE FOIS;BESOIN DE PERSONNE
JE CROISE LES DOIGTS CETTE FOIS CAR EN PLUS JE N HABITE PAS TRES LOIN DE CETTE BONNE VILLE....CELA ME RAPPROCHERAIT DE CHEZ MOI

TCHOOO...DES INFO COMME CA...JE DIS MERCI :jackson:
patoune97

merci pour les infos sur Vannes!! c'est vrai on enlève les IADES des smur et c'est très dommage , je me dis que tant que je gagne je joue!! s'ils nous virent du smur ici à Avranches Granville dans un avenir proche , je tenterais ma chance à Vannes !!bonne continuation à vous tous!!
Répondre