Des nouvelles de la collègue blessée
Modérateur : Marc
-
Des nouvelles de la collègue blessée
Un post afin de vous donner des nouvelles de notre collègue molestée par les forces de l'ordre hier sur les rails de la Gare Montparnasse.
Après une attente de 50 minutes!!!!! Enfin une prise en charge pompiers-SMUR! Heureusement un MAR de Bourg-en-Bresse qui suivait les IADE de son établissement a assuré une prise en charge médicale que nous tenons à saluer.
Evacuation vers l'hopital Cochin pour un bilan radio. Au total, Patricia se retrouve avec un étirement du plexus brachial!!! Arrêt maladie jusqu'au 8 juin minimum, avant réévaluation...
Merci pour le soutien que vous lui porterez, via le mail suivant: collectifiade.hn@gmail.com , et que nous lui transmettrons.
Cet accident n'a en rien atténué notre détermination, bien au contraire...
A très bientôt donc à Paris!!!
Après une attente de 50 minutes!!!!! Enfin une prise en charge pompiers-SMUR! Heureusement un MAR de Bourg-en-Bresse qui suivait les IADE de son établissement a assuré une prise en charge médicale que nous tenons à saluer.
Evacuation vers l'hopital Cochin pour un bilan radio. Au total, Patricia se retrouve avec un étirement du plexus brachial!!! Arrêt maladie jusqu'au 8 juin minimum, avant réévaluation...
Merci pour le soutien que vous lui porterez, via le mail suivant: collectifiade.hn@gmail.com , et que nous lui transmettrons.
-
- Donateur 2012
Je voudrais juste rectifié une chose, il s'agissait d'un médecin urgentiste (et non MAR) qui était présent sur les lieux et qui accompagnait (de près) sa chérie, une IADE de Bourg en Bresse. Salut miss !
J'ai remercié David puisque je me suis entretenu avec lui aujourd'hui au SAU/SMUR de Dole, pour son intervention.
On parle souvent des MAR, mais je tiens aussi à signaler le soutien de nombreux médecins urgentistes, notre démarche est comprise et saluée.
à notre collègue et nous tou(te)s.
Fier d'être IADE.
J'ai remercié David puisque je me suis entretenu avec lui aujourd'hui au SAU/SMUR de Dole, pour son intervention.
On parle souvent des MAR, mais je tiens aussi à signaler le soutien de nombreux médecins urgentistes, notre démarche est comprise et saluée.
à notre collègue et nous tou(te)s.
Fier d'être IADE.
Re: Des nouvelles de la collègue blessée
moldu a écrit :Un post afin de vous donner des nouvelles de notre collègue molestée par les forces de l'ordre hier sur les rails de la Gare Montparnasse.
et ben voila, un motif d'epidemiade!
Tous les IADEs à la maison en arrêt pour étirement plexus brachial...
à Paris d'abord sous forme d'ultimatum, si pas de réponse, mot d(ordre identique pour une province après l'autre...

avec motif: quand on donne le petit doigt à Roseline elle veut nous arracher tout!
-
- Donateur 2012
pour Patricia...ça ne changera rien au fait que tu es blessée, mais ça fait trop du bien!!!
http://lelombrik.net/videos/31588/regis-crs.html
Bon rétablissement
http://lelombrik.net/videos/31588/regis-crs.html
Bon rétablissement
-
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : Anesthésie
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA