par contre, Mme christine Bravo est l'objet de ma colère: cette connasse qui ne connaît que couic au dossier s'est permis de nous cracher dessus en prétendant que c'était honteux de, je cite, "casser des rails" mais de quoi elle parle, c'est elle qui a du en abuser des rails(snif snif)

au contre-argument, merci à Bruno Putzulu et à Tété qui eux avaient l'air d'en savoir un peu plus qu'elle et qui lui ont d'ailleurs demandé ce que elle aurait fait pour être enfin entendue:::: elle a levé les yeux au ciel et dis: "je sais pas mais pas une gare"
du coup rage m'a pris et j'inonde france 2 de ce message:
je tiens à protester VIGOUREUSEMENT aux propos de Mme Christine Bravo à propos du blocage de la gare Montparnasse, entendus dans l'émission "on n'est pas couché" de Mr Laurent Ruquier.
Je suis infirmière anesthésiste et j'étais mardi une des manifestants.
NON nous n'avons PAS cassé des rails comme le prétend cette personne.
DE QUEL DROIT se permet-elle de juger notre action?! cela fait 2 mois que nous sommes en grève et c'était notre 4ème manifestation avec demande infructueuse de rencontre avec la ministre.
Alors cet élan, certes a pris les usagers en otage (et nous le regrettons tous), mais a surtout été le seul moyen de nous faire entendre!
UN TRES GRAND MERCI à messieurs Putzulu et Tété qui, eux l'ont compris; ils ont d'ailleurs demandé à Mme bravo ce qu'elle proposait comme solution: SILENCE RETENTISSANT!
Madame, lorsqu'on ne connaît pas le tenants et les aboutissants, on se tait; ne vous sentez pas en droit de donner votre avis sur tout!
à vous de jouer aussi
on aura peut-être un droit de rectification, bon sang