Compte rendu de l'AG du mardi 25 juin à TOURS

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

plouplou
Donateur Laryngo 2011 2012
Année de diplôme IADE : 2009
Poste occupé actuellement : IADE

Compte rendu de l'AG du mardi 25 juin à TOURS

Ce jour à 15h30 se déroulait l'AG au CHRU de Tours: encore beaucoup de détermination et de motivation de la part des IADE :applause:

Pour le 8 juin: nous serons nombreux à venir manifester sur Paris :smt032
Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer(raison organisationnelle) et qui sont grévistes: action locale avec diffusion de tracts, banderoles aux points stratégiques des différents sites: Bretonneau, Trousseau, Clocheville;

Rencontre et reportage avec une journaliste de TV Tours (sur la TNT chaine 21 indre et loire); nous allons demander l'autorisation à l'administration pour être filmés au bloc! :hyper:

Autres actions locales avant le 8 juin: vente de gâteaux , café, jus de fruits au hall d'entrée de chaque site après le travail vers 15h30 pour le goûter :cheers
Distribution de tracts :deal: et prise de tension artérielle pour ceux qui le souhaitent :noel4:

Vente de pin's avec inscrit dessus: "touche pas à mon IADE"; mise à prix minimun 3 euros pour nos MAR :accord:

Voilà pour le CHRU de Tours :accord: :accord: :accord:
Modifié en dernier par plouplou le 26 mai 2010, 06:29, modifié 1 fois.
Christophe.Leroy
Donateur Laryngo 2008

Et vos pin's, vous voulez que j'en écoule par ici (Poitiers......).... :wink:
Ce sera avec plaisir..
plouplou

rc86 a écrit :Et vos pin's, vous voulez que j'en écoule par ici (Poitiers......).... :wink:
Ce sera avec plaisir..
Je ne sais pas combien nous aurons de pin's mais avec plaisir cher collègue... :wink:
GROISE

ne te fache pas plouplou, si j'ajoute qq mots.
nous allons aussi envoyer des courriers à tous les directeurs de pôles chir pour diffusion aux chirurgiens ( encore!)
nous demandons aux MAR et à la direction de l'école d'iade que les élèves non grévistes restent soit en sspi, soit en salle attaché à l'iade assigné ce jour là et non pas seul dans une salle à remplacer un iade gréviste ( eh oui, ça existe !!!).
nous allons rencontrer notre chef de service pour encore expliquer et demander le soutien de ses MAR ce fameux 8 juin.
nous restons très motivés
plouplou

C'était important de le rajouter :wink:
Répondre