Quelques idées pour la suite du combat...et Parrainage!!!

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Frisette
Année de diplôme IADE : 2009
Poste occupé actuellement : IADE urgences/ortho

Quelques idées pour la suite du combat...et Parrainage!!!

Fraîchement rentré du (des) ministère(s), un débriefing s'impose...on a tapé fort (Montparnasse), on a tapé encore plus fort (place de l'étoile, et ministère des affaires étrangères)...Si le mouvement doit continuer, on a déjà mis la barre haute, très haute...Que faire alors? Je ne parle pas d'escalade de la violence, bien entendu, mais juste de moyens de communication, de faire parler de nous en bien...alors j'ai eu une idée...Et là, je demande l'aide solennelle des Montpelliérains!!! Et si on demandait à Rémi Gaillard de nous filer un petit coup de pouce? Quelques idées, des trucs et astuces....Je suis sûr qu'il pourrait nous être d'une grande aide!!! une sorte de "parrain d'honneur"!!!

Et n'oubliez pas, "C'est en bloquant n'importe quoi, qu'on n'est plus n'importe qui!!!..."
michael

excuse moi, mais je suis inculte...
Qui est Rémy Gailard
MERCI
Michael
Frisette
Année de diplôme IADE : 2009
Poste occupé actuellement : IADE urgences/ortho

Recherche sur le net rémi gaillard, n'importe qui n'importe quoi.com...c'est un mec qui a l'habitude de défier les forces de l'ordre, et de faire plein de comiques de situation...
Mister Hyde

De toutes façons il ne faudra pas s'étaler sur le forum....hem hem...
sg 57 en 55

montons une équipe de gros mollets pour faire le tour de France...............;cela c'est déja fait...................
gpasdepseudo

Pas mal çà oui, le tour de France....il est dans le Nord le 6 juillet du côté de Valenciennes.....
sg 57 en 55

un petit commité a vélo dans chaque région, avant le passage de la caravane........

il y a bien une étape ou la grosse y sera...................
jean-marc34
Année de diplôme IADE : 2000

je suis pas sûr que la petite reine intéresse la "déesse du stade"...
ben
Donateur laryngo 2010-2011

Une idée d'action surprise pour le post 14 juin :
on accueille l'équipe de France à son retour de la coupe du monde à Roissy CDG ...
Imaginez 3 ou 4000 IADE dans l'aéroport, avec des cornes de brumes et des drapeaux de chaque collectifs, du maquillage sur les joues, des maillots de foot avec les pseudos floqués dans le dos ....
En plus ce qui est bien c'est qu'ils devraient rentrer vendredi prochain au plus tard ... :LolLolLolLol:
merlin d'avalon

salut les copains, je ne pense pas qu'il faut toucher aux perdants de la coupe du monde car notre capital sympathie sera alors nettement rabaissé.
je pense que nos actions doivent plus cibler batiments et personnages publics et surtout demuseler les medias afin de montrer ala france entiere que les facho de CRS n'ont pas hesité a tabasser des copains a terre en les frappant dans le dos et sur le crane!!!!
crushman

Il faudrait que l'on remplace nos bons sifflets par des ZUZUELA ( je crois que c'est comme ça que sa s'appelle ) car après avoir visionné quelques matchs du mondial je n'en peux déjà plus :wide-eyed: :wide-eyed: le bruit est assourdissant et des plus désagréable :biting: .
Si le vendeur de sifflet qui nous suit lors des manifs ( peut-être fait-il parti des RG ?? :laugh: ) pouvait se convertir et nous trouver ces engins démoniaques... on ferait un succés :LolLolLolLol:
totoro444

sg 57 en 55 a écrit :un petit commité a vélo dans chaque région, avant le passage de la caravane........

il y a bien une étape ou la grosse y sera...................
La grosse comme vous dites, si jamais elle vient, serait plutôt du style à suivre le troupeau de camés dans une bagnole climatisée en sirotant du champagne plutôt qu'au bord de la route avec un bob Ricard....

:deja_dehors:
totoro444

crushman a écrit :Il faudrait que l'on remplace nos bons sifflets par des ZUZUELA ( je crois que c'est comme ça que sa s'appelle ) car après avoir visionné quelques matchs du mondial je n'en peux déjà plus :wide-eyed: :wide-eyed: le bruit est assourdissant et des plus désagréable :biting: .
Si le vendeur de sifflet qui nous suit lors des manifs ( peut-être fait-il parti des RG ?? :laugh: ) pouvait se convertir et nous trouver ces engins démoniaques... on ferait un succés :LolLolLolLol:
vuvuzelas

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vuvuzela
Modifié en dernier par totoro444 le 13 juin 2010, 20:22, modifié 2 fois.
MrConick
Donateur Laryngo 2011 2012

Des vuvuzela...
ouais, pour faire ambiance foot. On pourrait proposer un match amical devant le ministère aussi....Bubien aux buts

et Pubien aux ..... :deja_dehors:
totoro444

MrConick a écrit :Des vuvuzela...
ouais, pour faire ambiance foot. On pourrait proposer un match amical devant le ministère aussi....Bubien aux buts

et Pubien aux ..... :deja_dehors:

En résumé : un gardien de bub...
sg 57 en 55

bonne idée un match de foot improvisé devant le ministere ou plutot de rugby avec les fachos de crs.............. nous sommes aussi en bleu, il y aura bien des iades aux mollets bien poilus, il parait que la grosse aime bien cela et puis si affinité un petit tour au vestiaire........... des volontaires, allez les jeunes pour la professsion..............;
Mister Hyde

Entendu sur France2

Rosy passera la nuit au fameux hotel au terme du match france/Mexique...
Allez les bleus, aaaaaalleeeeez :fiuu ..... :cheers :smt021
Allmann

jean-marc34 a écrit :je suis pas sûr que la petite reine intéresse la "déesse du stade"...
surtout que pour elle on a un vélo dans la tête.....ben ouais...déjà on a même pas de diplôme(que c'est pas la rue qui va nous le donner...), et que même le diplôme qu'on a pas, ben il a pas de contenu théorique... :refl :refl

:nutsml: je comprends mieux pourquoi j'ai des coups de pompe la nuit dans mon métier pas pénible...c'est a cause du vélo dans la tete....faudrait pas que je crève :27_laughing: :27_laughing:
Répondre