14 JUIN 2010 : RENCONTRE AU MINISTERE
Modérateur : Marc
-
- Donateur 2013
14 JUIN 2010 : RENCONTRE AU MINISTERE
On poste ici tout ce qui concerne la réunion au ministère du 14/06... 

Modifié en dernier par Jemel le 13 juin 2010, 22:54, modifié 1 fois.
...que le 8 au soir yen a une paire qui ont du se faire tirer les noreilles au niveau de la préf par exemple...attention, avec la Sarko team ça va pas rigoler longtemps...mais d'un autre côté, maltraiter des personnels de santé, ça pourrait servir d'amorce aux IDE et autres, alors je pense qu'il vont jouer sur l'intimidation... 

Modifié en dernier par Mister Hyde le 13 juin 2010, 23:03, modifié 1 fois.
-
Plein de barrières, effecivement c'est pas bon, ils vont camper sur leurs positions, ils continuent leur pari de ne pas plier face aux "aristos"....ça c'est du sarko tout craché...A supposer qu'ils voudraient lâcher du lest pour désamorcer, ils ne feraient pas préparer tout ça...c'est clair! 

Modifié en dernier par Mister Hyde le 13 juin 2010, 23:11, modifié 1 fois.
-
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
- Autre info : Cadre IADE
-
- Donateur 2013
NON ON EST PAS MAL BARRE ! c est pas trois barrieres qui ...
BIEN SURE QUE NON ON EST PAS MAL BARRE FAISONS DANS LES BLOC CE QUE NOUS AVONS DIT . SEULEMENT CE QUE NOTRE DIPLOME NOUS PERMET DE FAIRE ET JE VOUS PROMETS UN BEAU CHANTIER DANS LES PROGRAMMES QUI S ETERNISERONT ET QUI SERONT REPORTES DE JOURS EN JOURS ....COURAGE ET CONFIANCE ET SURTOUT SI DEMAIN ...ALORS COMMENCONS APRES DEMAIN DANS LES HOPITAUX EN ATTENDANT DE SE RETROUVER DANS LA RUE ...NOUS SOMMES DEJA PRETS .
- Bisologue
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : BLOC/SMUR/ISP
-
- Modérateur forum privé
tout cela confirme ce qui circule dans les couloirs.... position irrévocable du ministère... c'est la PFR ou rien, se contenter de ce qu'on nous propose.
Pourquoi doubler les barrières devant le ministère ?? c'est le signe de la main tendue que nous promettait le SNIA de la part du ministère. La seule main tendue le 08 avait un long gourdin au bout et tapait sur les IADE.
J'espère pourtant tellement me tromper. On verra bien demain.
la météo est orageuse.
Pourquoi doubler les barrières devant le ministère ?? c'est le signe de la main tendue que nous promettait le SNIA de la part du ministère. La seule main tendue le 08 avait un long gourdin au bout et tapait sur les IADE.
J'espère pourtant tellement me tromper. On verra bien demain.
la météo est orageuse.
-
- Année de diplôme IADE : 2003
- Poste occupé actuellement : SMUR
Assigné, mais pas résigné, j'ai deux collegues présents avec vous demain...
Vous avez le soutien de pas mal d'iades !!!
soyez fort, soyons fort.
ps: demain j'ai équipé l'umh en version Campagne Ramassage Samu. Si je vais a paris pouet, pouet j'arrive, et vus mes ambulanciers, n'ayez crainte cela fait des mois qu'ils s entrainent de maniere involontaire (parait il) à les détruires...
Vous avez le soutien de pas mal d'iades !!!
soyez fort, soyons fort.
ps: demain j'ai équipé l'umh en version Campagne Ramassage Samu. Si je vais a paris pouet, pouet j'arrive, et vus mes ambulanciers, n'ayez crainte cela fait des mois qu'ils s entrainent de maniere involontaire (parait il) à les détruires...
-
- Donateur 2013
Tour de france ?
Tient donc qui a parle du tour de france .....c est pas mal ça .dans tour de france il y a france ...cela peut se bloquer aussi ? non ?
-