renseignement auto financement
Modérateur : Marc
renseignement auto financement
Bonjour,
Ne trouvant aucun financement, je pense faire la formation en m'auto financant.
J'ai une question, mon CH ne finance personne, si je choisi de faire la formation, comment quitter mon CH?
Dispo?
Demission?
autres???
Merci de vos renseignements.
Ne trouvant aucun financement, je pense faire la formation en m'auto financant.
J'ai une question, mon CH ne finance personne, si je choisi de faire la formation, comment quitter mon CH?
Dispo?
Demission?
autres???
Merci de vos renseignements.
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 1
- Poste occupé actuellement : IADE
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 1
- Poste occupé actuellement : IADE
-
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
- Autre info : Cadre IADE
essaye aussi le privé....parfois (rare fois) les cliniques propose de payer au moins un an....
sinon,j'ai des collègues qui ,pour vivre, pendant 2 ans, sans financement ont fait du libéral.....ça paye bien pour peu de temps effectif!
je suis assez d'accord avec nonette....ta liberté n'a pas de prix!!!
sinon,j'ai des collègues qui ,pour vivre, pendant 2 ans, sans financement ont fait du libéral.....ça paye bien pour peu de temps effectif!
je suis assez d'accord avec nonette....ta liberté n'a pas de prix!!!
- Ouilliam
- Année de diplôme IADE : 2010
demission ou dispo c est pareil.
Pas d 'echelon qui augmente et rien pour ta retraite.
Avec la dispo tu es toujours plus ou moins lié avec ton hosto.
Avec ton ancienneté, tu rviendras en tant qu IADE au plus bas de la grille que tu prennes une dispo ou une démission.
Moi echelon 4 financé (IDE de 2004,echelon qui progresse pendant la formation), je reviens au 1er echelon IADE, soit 3 cacahuetes.
Meme avec une reprise d ancienneté tu seras au plus bas.
Apres tu peux toujours négocier en disant que pendant 2ans, c etait difficile financieremnt et que en etant reintegrer echelon 2-3-4 ce serait mieux.
S ils ne veulent pas, d autres CH existent et les cliniques aussi.
SacheS que sans financement c est faisable , mais tres difficile.
Pas d 'echelon qui augmente et rien pour ta retraite.
Avec la dispo tu es toujours plus ou moins lié avec ton hosto.
Avec ton ancienneté, tu rviendras en tant qu IADE au plus bas de la grille que tu prennes une dispo ou une démission.
Moi echelon 4 financé (IDE de 2004,echelon qui progresse pendant la formation), je reviens au 1er echelon IADE, soit 3 cacahuetes.
Meme avec une reprise d ancienneté tu seras au plus bas.
Apres tu peux toujours négocier en disant que pendant 2ans, c etait difficile financieremnt et que en etant reintegrer echelon 2-3-4 ce serait mieux.
S ils ne veulent pas, d autres CH existent et les cliniques aussi.
SacheS que sans financement c est faisable , mais tres difficile.
- Ouilliam
Tu peux aussi demander a ton hosto qu il fasse une demande aupres de l ANFH; soit 80% de ton salaire pendant la formation, c est mieux que rien; mais redevable de 5 ans à la fonction publique.
Aussi, tu peux toujours demissionner bosser comme une dingue pendant un an dans le privé et demander aux ASSEDIC une prise en charge.
Aussi, tu peux toujours demissionner bosser comme une dingue pendant un an dans le privé et demander aux ASSEDIC une prise en charge.
- Ouilliam
tu peux egalement demander par toi une demande a l anfh.
Si tu cherche un hosto, renseigne toi bien, car d un ch à un utre es conditions ne sont pas les memes ; meme dans le public.
j ai des collegues qui ont tous leurs frais de rembourser contre un forfait pour d autres.
J ai ces memes collegues qui ne doivent pas 5 ans pour les 2 annees de formation, mais 2 ou 3 ans seulement toujours pour les 2 annes de formation
Bon courage pour ta recherche et pour ta formation.
A pluch.
Si tu cherche un hosto, renseigne toi bien, car d un ch à un utre es conditions ne sont pas les memes ; meme dans le public.
j ai des collegues qui ont tous leurs frais de rembourser contre un forfait pour d autres.
J ai ces memes collegues qui ne doivent pas 5 ans pour les 2 annees de formation, mais 2 ou 3 ans seulement toujours pour les 2 annes de formation
Bon courage pour ta recherche et pour ta formation.
A pluch.
-
-
- Poste occupé actuellement : IDE bloc
- Autre info : eia toulouse 2011