communiqué de l'UNAIBODE
Modérateur : Marc
-
- Donateur 2012
communiqué de l'UNAIBODE
je viens de lire un communiqué de l'UNAIBODE sur la reception au ministère de la snaté...
c'est un mail, et je n'en ai qu'une copie, le vrai sortira bientot mais faites attention à ne pas vous etouffer quan,d vous pourrez le lire....
les IADE sont accusé de jouer perso et de faire le jeu du gouvernement qui essaie de diviser les infirmiers en général...
Les IBODE qui ont "les memes responsabilités et compétences" ne voient pas pourquoi les IADE obtiendrait des revalorisations supérieures aux leurs. La formation IBODE est supérieure en théorie et si ele est plus courte, c'est parcequ'on reconnait aux EIBO l'experience qu'ils ont acquis en travaillant comme FFIBODE (donc logiquement, l'UNAIBODE demande la suppression du délai de 2 ans apres DEI pour entrer en formation IBODE).
Le truc positif, c'est qu'ils appelent les IBODE à se préparer à la grève!!!
Je crois qu'il va vite falloir communiquer auprès de nos collègues et leur faire comprendre que nous pouvons lutter ensemble, ou tout du moins cote à cote, meme si je pense que la direction de l'UNAIBODE est definitivement perchée et hors d'atteinte ...
c'est un mail, et je n'en ai qu'une copie, le vrai sortira bientot mais faites attention à ne pas vous etouffer quan,d vous pourrez le lire....
les IADE sont accusé de jouer perso et de faire le jeu du gouvernement qui essaie de diviser les infirmiers en général...
Les IBODE qui ont "les memes responsabilités et compétences" ne voient pas pourquoi les IADE obtiendrait des revalorisations supérieures aux leurs. La formation IBODE est supérieure en théorie et si ele est plus courte, c'est parcequ'on reconnait aux EIBO l'experience qu'ils ont acquis en travaillant comme FFIBODE (donc logiquement, l'UNAIBODE demande la suppression du délai de 2 ans apres DEI pour entrer en formation IBODE).
Je crois qu'il va vite falloir communiquer auprès de nos collègues et leur faire comprendre que nous pouvons lutter ensemble, ou tout du moins cote à cote, meme si je pense que la direction de l'UNAIBODE est definitivement perchée et hors d'atteinte ...
-
-
-
-
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
- Autre info : Cadre IADE
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
-
- Donateur laryngo 2010-2011
- Année de diplôme IADE : 2005
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
Re: communiqué de l'UNAIBODE
on pourrait se demander si ce n'est pas plutôt l'unaibode qui joue le jeu du gouvernement avec ce genre de commentaire!manu1973 a écrit :je viens de lire un communiqué de l'UNAIBODE sur la reception au ministère de la snaté...
les IADE sont accusé de jouer perso et de faire le jeu du gouvernement qui essaie de diviser les infirmiers en général...Les IBODE qui ont "les memes responsabilités et compétences" ne voient pas pourquoi les IADE obtiendrait des revalorisations supérieures aux leurs. La formation IBODE est supérieure en théorie et si ele est plus courte, c'est parcequ'on reconnait aux EIBO l'experience qu'ils ont acquis en travaillant comme FFIBODE (donc logiquement, l'UNAIBODE demande la suppression du délai de 2 ans apres DEI pour entrer en formation IBODE).
bref, montrons leur notre intelligence et notre cohésion en leur souhaitant la bienvenue dans ce mouvement de légitimisation de nos compétences respectives, certes instauré par nous (et encore heureux, elles dormiraient encore!) mais finalement ouvert à tous pour faire exploser ces textes de loi à la c--!
quant au reste des propos de cette association, laissons nos représentants justifier des différentes revendications et ne nous trompons pas de cible... hein rosy! bon retour rosy! à vendredi, rosy!
- i love cats
- Donateur 2013
- i love cats
- Donateur 2013