4 octobre le chu de nice demande de l'aide
Modérateur : Marc
-
4 octobre le chu de nice demande de l'aide
Bonjour
nous sommes tous en sallle de réveil du bloc central saint roch et la direction nous signifie qu'ils n'ont recu aucun ordre de grèvede qui que ce soit.
Nous leur avons donné les préavis que nous avons pris sur laryngo
Aidez nous la presssion est au top
faites vite
nous sommes tous en sallle de réveil du bloc central saint roch et la direction nous signifie qu'ils n'ont recu aucun ordre de grèvede qui que ce soit.
Nous leur avons donné les préavis que nous avons pris sur laryngo
Aidez nous la presssion est au top
faites vite
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : bloc
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Le préavis est national, il vous couvre. Que la direction n'ai pas reçu les infos du ministère n'est pas votre problème.
Le n° du SNIA, puisque c'est son préavis : 01 40 35 31 98
Le n° du SNIA, puisque c'est son préavis : 01 40 35 31 98
Modifié en dernier par Maxime le 04 oct. 2010, 10:02, modifié 1 fois.
-
- Bisologue
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : BLOC/SMUR/ISP
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : bloc
-
- Donateur 2013
trop de pression est tres nefaste .pensez vous que vous seriez apte a anesthesier un patient apres ce que vous vivez maintenant ...ne mettez pas la vie des patients en danger .un mar comme celui d RMC pourra surement se charger de l anesthesie pendant que vous consulterez votre MT OU Medecin du travail...
-
- Donateur laryngo 2010-2011
-
- Donateur 2013
ca c est digne
chapeau bas , si cela n est pas digne d un iade qui se respecte .Bisologue a écrit :Tenez bon !!!!!! Seul assigné, je tiens tête aux chir, aux ibodes ..... Aux MAR aussi !!!
Je suis en SSPI et j attends que ca se passe ....
Ch Chaumont 100% grévistes prêt a tenir !
ici pas content 100 % grevistes malades ...et / ou en devenir .
une seule iade de garde .chir pas content ...on s en fout ...
- fp1954
Ces moments de doute sont naturels, tous ceux qui ont pratiqué la grève l'on, un jour, peu ou prou ressenti.
Je voudrais rappeler une chose, donner un conseil :
- En cas de grève, sauf mot d'ordre précis des syndicats ou des collectifs, il vaut mieux ne pas se présenter au travail. Y aller c'est subir une pression supplémentaire.
- Il vaut mieux, si on le souhaite, rencontrer ses camarades de boulot dans le local syndical de façon à être dans une ambiance rassurante et protégée par la loi.
- En dernier recours, on peut se réunir, si on le souhaite dans une cafétéria, ou tout autre lieu loin du service.
- On peut aussi rester chez soit entre potes et boire des ch'tites bières !
La grève n'est pas un jeu, nous le savons tous, c'est aussi une épreuve pour les participants.
Etre ensemble, hors son lieu de travail, c'est aussi se tenir les coudes.
Depuis ce matin, je subit la pression du téléphone, l'hôpital tente une réquisition ... Je ne réponds pas, suis aussi seul que vous... nous sommes ensembles, au moins par la pensée.
Je voudrais rappeler une chose, donner un conseil :
- En cas de grève, sauf mot d'ordre précis des syndicats ou des collectifs, il vaut mieux ne pas se présenter au travail. Y aller c'est subir une pression supplémentaire.
- Il vaut mieux, si on le souhaite, rencontrer ses camarades de boulot dans le local syndical de façon à être dans une ambiance rassurante et protégée par la loi.
- En dernier recours, on peut se réunir, si on le souhaite dans une cafétéria, ou tout autre lieu loin du service.
- On peut aussi rester chez soit entre potes et boire des ch'tites bières !
La grève n'est pas un jeu, nous le savons tous, c'est aussi une épreuve pour les participants.
Etre ensemble, hors son lieu de travail, c'est aussi se tenir les coudes.
Depuis ce matin, je subit la pression du téléphone, l'hôpital tente une réquisition ... Je ne réponds pas, suis aussi seul que vous... nous sommes ensembles, au moins par la pensée.
- fp1954
Oui, ils font ce qu'ils peuvent et je voudrais leur dire ici toute ma sympathie, leur dire qu'ils ne sont pas seuls, leur dire que beaucoup d'entre nous vont être en difficulté, que nous sommes solidaires, ensembles, dans un mouvement qui se radicalise et se transforme en une partie pas facile à jouer.
-
Bonjour a tous, apres un sitting en SSPI depuis 7h ce matin (salles ouvertes et urgences assurées), nous sommes avec les syndicats pour negocier une assignation a effectif reduit pour aujoud'hui. La presssion est lourde moins par nos MAR qui nous suivent (merci à eux), mais surtout par la direction......
Affaire a suivre
Affaire a suivre