Le document a été envoyé par Annie Podeur (Directrice de la DGOS) à tous les établissements
Je sais que ce courrier n'est pas daté, je sais qu'il n'est pas signé. La source de l'info est sure, le mail d'envoi date du 29 septembre 2010.

Modérateur : Marc
De : Annie.PODEUR@sante.gouv.fr [mailto:Annie.PODEUR@sante.gouv.fr]ketaman2a a écrit :de quand date ce document?
Des syndicats d'infirmiers anesthésistes réclament une amélioration de leur statut. Que leur répondez-vous ?
Je recevrai une délégation aujourd'hui. Après la reconnaissance au niveau licence du diplôme des infirmiers, les infirmiers anesthésistes veulent la garantie qu'ils garderont leur compétence exclusive ; je leur ai apportée par écrit le 4 juillet. Ils demandent que leur diplôme devienne un master ; c'est un travail très sérieux piloté par le ministère de l'Enseignement supérieur, qui aboutira à la fin de l'année. Enfin, ils veulent maintenir leur écart de salaire avec les autres infirmiers, qui ont été revalorisés. Cet écart est de 2 900 euros par an en début de carrière, 2 100 euros en fin de carrière. La négociation portera sur une prime pour réduire cet écrasement en fin de carrière. Il n'y a aucun blocage
Tu me prends pour qui ?ATTILA54 a écrit :Maxime , si tu penses en tant que moderateur que ce post ne va pas dans le bon sens ,tu peux bien sure l enlever
oh la mon dieu c est tout l inverse je continue apres j envoie deja ca pour qu il ny ai pas d incomprehensionMaxime a écrit :Tu me prends pour qui ? Je donne cette impression depuis 2003 ?ATTILA54 a écrit :Maxime , si tu penses en tant que moderateur que ce post ne va pas dans le bon sens ,tu peux bien sure l enlever
Maxime suffira ;)ATTILA54 a écrit :oh la mon dieu