vae pour infirmiere anglo-saxone

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

guitou
Donateur laryngo 2010-2011
Année de diplôme IADE : 2011

vae pour infirmiere anglo-saxone

je suis tombé par hazard sur cette info

http://expresse.excite.fr/une-infirmier ... 12133.html

terrible pour le patient, mais ne faudrait t il pas une vidéo de ce type pour alerter l'opinion sur les conditions d'exercice au bloc?

bientôt ces charmantes infirmières viendront faire leur VAE en france...

non je suis volontairement provocateur, mais lors de repas des anciens de mon service de réa, je me suis rendu compte que même au sein de notre corps d'infirmier, les gens ne connaissent pas l'activité iade:

Ah bon c'est toi qui intube??? :smt026
ben oui, on est deux, le mar choisi ses doses de départ, j'intube, puis après avoir installé le patient il passe à coté pour un autre et me laisse avec l'iade qui d'habitude est seul...
ah Bon??? :smt026

et pourtant c pas des buses...
Zebuth

Re: vae pour infirmiere anglo-saxone

et pour cause, on a l'exclusivité de compétence,donc, peu de gens savent ce qu'on fait exactement. de plus, rares sont les personnels qui sont allés jeter un oeil au bloc...ça laisse rêveur quant à notre communication au sein des ifsi
guitou
Donateur laryngo 2010-2011
Année de diplôme IADE : 2011

EXACTEMENT !

il faudrait sans doute prendre notre baton de pelerin, et essayer d'intervenir sur des opérations tables rondes dans les ifsi, faire une vidéo comme la sfar mais centré sur notre activité, ou le top faire une émission avec la ou le prochain ministre du style vit ma vie... :smt031 :smt031 :smt031

au pire un people bien apprécié des français, pas un politique... j'avais vu une émission avec raoult en aide soignant aux urgences c'était édifiant...
Dopamine

Le problème, c'est que magiquement lorsqu'il y a une caméra, le MAR est tout le temps dans le cadre...
Répondre