Au bloc nous possédons un level one H1200 de chez Smith.
L'afssaps retire du marcher ce matériel le 15 septembre 2011.
Merci de me communiquer les références des réchauffeurs accélérateur que vous trouvez bien.

Modérateur : Marc
Que ça ne marche pas???? Je te trouve sévère...D'ailleurs, avec déjà 150 ml/min, tu remplis quand même pas mal, non??? ( 9 litres à l'heure, pour info...c'est plus que ce que ma cooper s consomme!!!)... Trève de plaisanterie, il n'est pas recommandé non plus de remplir à plus de 150 ml / min car celà joue sur la rhéologie (hémolyse, incidence sur les facteurs de coag...)...Donc, pour moi, j'en suis satisfait, utilisé fréquemment sur aorte abdo, rate, polytraumatisé....et ce, sans problème!manu1973 a écrit :Le vrai problème du fluido, c'est qu'il ne débite pas...pour préserver les hématies d'après le commercial. On avait pas la sensation de provoquer des hémolyses avec le TGV, mais au moins on pouvait faire face à une GROSSE FUITE...avec le fluido : max 150 ml/minute...
Seuls avantages :
facilité de montage![]()
Qualité du réchauffement![]()
En gros, par rapport à un TGV, c'est un RER avec un voyage au prix d'un tour en limousine...
le commercial est très content de son produit qui se vend très cher et il se beurre la raie que ça ne marche pas...