Recrutement de IADE - International / Sites Isolés

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

Mguerin EA IHS

Recrutement de IADE - International / Sites Isolés

Bonjour,

Dans le domaine de l’ingénierie médicale, Europ Assistance IHS assure, notamment en Afrique et en Asie (Tchad, Angola, Libye, Congo, Afrique du Sud, Chine, etc…), pour le compte de grandes sociétés industrielles, pétrolières ou minières, toutes les prestations de services médicaux à leurs personnels et bénéficiaires (gestion de cliniques médicales : personnel, équipement, médicaments, consommables, organisation des évacuations sanitaires à l’étranger, etc.…).
Ainsi, dans le cadre du développement très important de nos activités dans différents pays, nous recherchons actuellement des infirmiers anesthésistes dont le role sera d'assurer la permanence médicale, et éventuellement de participer à la mise en place de nouveaux projets.

Rythme de rotation: 4x4 (4 semaines On, suivies de 4 semaines Off)

Profil requis:
* Infirmier anesthésiste de formation
* Expérience du travail en site isolé si possible (connaissance de l'Afrique de préférence);
* Bonne résistance au stress et excellente capacité de travail ;
* Qualités relationnelles indispensables ;
* Français et Anglais courants ;
* Maîtrise complète du Pack Office (Word, Excel, Power Point, Access) et idéalement bonne connaissance des systèmes d’information

Package: selon profil et expérience.

Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: jobs@ea-ihs.com ou à visiter notre site internet: http://www.ea-ihs.com/.

Bonne fin de journée.

Cordialement,

M.Guérin
moyoriola@yahoo.fr
Année de diplôme IADE : 1987
Poste occupé actuellement : HSJD TANGUIETA-Bénin

Re: Recrutement de IADE - International / Sites Isolés

Cotonou, le 13 Févier 2012
AKAN Moyoriola
Infirmier diplômé d’Etat
Technicien Supérieur d’Anesthésie et de Réanimation
02BP8206 Cotonou BENIN
Tel : (00229) 97 76 04 12 / (00229) 98 88 40 80 / (00229) 94 19 31 51
E-mail : moyoriola@yahoo.fr

Bonjour,
Je suis Infirmier Anesthésiste Diplômé d’Etat depuis plus de deux (02) décennies. J’ai pu faire preuve de ma capacité à mener à terme mes missions au Centre National Hospitalier Universitaire-Hubert Koutoucou Maga de Cotonou et dans différents centres de santé de mon pays. Toutes ces années passées en milieu hospitalier et autres m’ont permis d’acquérir la pleine maîtrise des techniques d’anesthésie-réanimation et des soins médicaux, de même que celles de diverses tâches administratives. Je possède des qualités humaines et relationnelles certaines, ainsi que l’esprit d’initiative et le goût du travail en équipe.
Cette capacité me permettra de m’adapter rapidement à toutes les situations en rapport avec mon métier.
Je cherche aujourd’hui à valoriser et à offrir mes expériences d’Infirmier Anesthésiste et ma connaissance du secteur, à une marque de bonne taille, pour rester dans le cadre des besoins essentiels de votre organisation.
Disponible de jour comme de nuit, je suis immédiatement opérationnel .

Moyoriola AKAN

NB : je suis prêt à voyager seul au cas où ma candidature serait retenue.
Mguerin EA IHS

Bonjour,

Ci-dessous une mission que nous avons à pourvoir immédiatement.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez envoyer d'ici demain matin votre CV à mguerin@ea-ihs.com.

Dans le cadre d'une phase d'exploration minière en République du Congo, nous recherchons actuellement un infirmier anesthésiste ou un infirmier expérimenté dans la gestion des urgences dont le role sera d'assurer la permanence médicale pour une dizaine de collaborateurs expatriés.

Procédure MEDEVAC à mettre en place via le Kenya.

Mission d'un mois (27/02/2012 - 26/03/2012)

Profil :

* Infirmier anesthésiste ou avec expérience de la gestion des urgences médicales;
* Expérience du travail en site isolé (connaissance de l'Afrique de préférence);
* Bonne résistance au stress et excellente capacité de travail ;
* Qualités relationnelles indispensables ;
* La pratique de l'anglais est un plus ;
* Utilisation pratique du Pack Office (Word, Excel) et idéalement bonne connaissance des systèmes d’information ;
iadesp06
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : Sorcier, bloc, Rea
Autre info : Pompier et Marabout
Localisation : Nice depuis toujours pour ma vie personnelle, et partout dans le reste du monde pour le travail

Bonjour, je pense que donner une petite idée du salaire serait intéressant.
Merci d'avance
Marc
CO administrateur
Poste occupé actuellement : IADE Cadre Sup.

merci de réserver les données personnelles aux MP.
++
marc
Répondre